Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #34  
Vieux 26/03/2007, 12h55
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Tiré de
"(Et la crise centraméricaine ?) On a parlé de mon parfum ? Oui ? Bon, alors : le Costa-Rica devrait prendre garde à ne pas se tromper de cible. Je ne parlerais pas d'attaques, plutôt d'incursion... Ou d'excursion, même... Son excurison au Mexique n'est pas gravissime à mes yeux et même plutôt périphérique. Par contre, l'agression fomentée par le Nicaragua, profitant lâchement et traîtreusement de failles dans la procédure militaire costaricaine, est extrêmement condamnable. Je peux vous dire que l'attitude de la Russie au Conseil de l'ONU sera extrêmement ferme et énergique. Le Nicaragua a abusé la bienveillance de la communauté internationale par une manoeuvre déloyale, et sa mise sous tutelle costaricaine me semble une mesure apte à apaiser les tensions centraméricaines. J'espère convaincre les autres pays siégeant de suivre cette opinion.S'il le faut, je peux même envisager de donner un concert humanitaire afin de célébrer la chute du mur séparant le Costa-Rica du Nicaragua"
Le dirigeant hoaxpunk a affirmé que le soutient de la russie dans le conflit costa rico-mexico-nicaraguaien, c'est "cool, yeaaaaah".

Des manifestations d'enfants pour supporté les troupes on été mise en place partout dans le pays :



(aucuns enfants n'a été bléssé pdt cette prise d'otages sceance photo)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone