|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà. Tout est un problème de légalité/illégalité. La moralité n'est qu'une question de conscience, pas d'argent. 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 PS : pour celles et ceux qui ne le saurais il est illegale de lire un DVD sur linux ... merci les nouvelle loi ... 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un ex de Microsoft teste Ubuntu, un billet équilibré sur les forces et faiblesses d'un Linux Desktop. http://www.oezratty.net/wordpress/20...verte-dubuntu/ 
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mouhahaha, pauvre habitants de l'Iowa vous allez vous retrouver avec des Vista aux prix européens    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Brouarf... ça craint ce monopole ...    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouep, c'est cool ça!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonne nouvelle    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ca pourait me faire choisir dell pour mon prochain laptop ca ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
|  | 
| 
 | 
 |