![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Ambassadeur de Suède, Thor Danton, confirme au monde que de nombreux esprits brillants et progressistes ont rallié notre pays, excédés par la corruption et la brutalité de ces prétendus révolutionnaires qui ont pris le pouvoir dans certains pays égarés
![]() Le Comte Bernadotte est de ceux là et notre pays saura utiliser au mieux ses nombreux talents: pour le moment, il nous fait un briefing complet des forces et faiblesses de l'armée Française ![]() D'autres hommes de valeur et d'honneur devraient prendre le même chemin et on raconte même que le premier consul, Napoléon Bonaparte, aurait déjà demandé de s'expatrier en Angleterre ( les mieux informés racontent qu'il aurait déjà acheté discrètement un charmant petit manoir sur l'île de Sainte Hélène ![]() Honneur, Gloire et Grandeur pour les hommes de bonne volonté (donc contre-révolutionnaire ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
prêt vers 20h45
En ce qui concerne l'EO je considère maintenant le Sultan comme un valet de la Suède. Si elle me demande de declarer la guerre à quelqu'un j'irai. La motivation des troupes c'est autre chose.. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, voilà, voilà, je ne suis pas un farouche partisan des incessantes modifs de save mais là, j'ai une demande, oh pas grand chose et tout ce qu'il y a de plus légitime car en accord avec les précieuses règles pondues pour cette dernière période d'une gpo qui touche doucement à sa fin ( :larme à l'oeil: :ému: :ce n'est qu'un au revoir mes frères nous nous reverrons:
![]() Notre bien aimé GO peut-il remettre la stabilité Suédoise à + 3? Merci d'avance. Le Peuple Libre, surnommé aussi parfois le Peuple Elu, est en effet actuellement à -3 suite à une dow contre l'Autriche sans CB et avec rupture de trève ( en cause: il y a eu une paix forcée automatique )... Si mes souvenirs sont bons, et ils le sont certainement, il avait été décidé de rendre la stab perdue à cause de ce genre de petits désagréments qui nous empêchent de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur ![]() Je pense même que cela a déjà été fait quelques fois. Naturellement, je n'ai pas voulu interrompre la game de mardi passé pour que cette modif de save soit réalisée illico presto: je ne suis pas un marchand de tapis, moi môssieur ![]() Voilà, voilou, c'était tout ce que j'avais à dire pour cette fois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est dans les règles spécifique de la guerre napoléonienne, çà, donc aucun soucis je pense.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
CONTRE AUSSI !!!!
![]() Oups on est pas dans la rentrée ici ... ![]() Bon , danton va vite proposez qqchose dans la rentrée que je puisse voté contre aussi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ça ne pose pas de problemes
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui ça m'a l'air limpide... c'est clairement ce que nous avions décidé
![]() Sinon le renflouement des révolutionaires a bien porté ses fruits. Certes Paris semble sur le point de se rendre mais Napoleon n'a pas dit son dernier mot tant la position des forces protestantes en Ile-de-France est fragile. Wellington par exemple commande moins de 1500h à Paris... les temps sont dur... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis heureux, et agréablement surpris, de constater qu'il existe encore quelques âmes qui échappent à la corruption séductrice du Démon de Marseilles
![]() Allons, tout n'est pas encore perdu, il reste un espoir pour le monde ![]() Vive la Lumière, vive le Bien, vive le Peuple Libre! ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Séance décalée à demain mercredi 14
|
![]() |
|
|