![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le Prophète a parlé ![]() La pression est de plus en plus terrible, je vais finir par craquer ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de voir la photo qui n'existe pas
![]() C'est encore pire que prévu ![]() Certains diront que ce n'est que le reflet d'une triste réalité ![]() ![]() Je vais disparaître du forum et plus personne n'entendra plus parler de moi ![]() :moral à 0: |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut que tu nous en laisses juger mon bon
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ne viens pas te plaindre après si TA copine t'abandonne pour se précipiter à Bruxelles
![]() :fantasme de toutes les femmes: :astre solaire bruxellois: :raconte n'importe quoi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio s'en fout, il a tout un stock d'ex-étudiantes en mal d'occupation pour cet été.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Et un p'tit truc à Lille, dans les mois à venir, ça vous tente ?
![]() Lille.... ses charmes, sa bière, ses monstres ( ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'hébergement est compris dans la formule ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, je repose la même question : ils ont nettoyé depuis la dernière fois ?
![]() /Tgx
|