![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Citation:
. Enfin j'aimerai juste dire une chose, je ne suis pas contre les critiques sur le che (je l'ai dit plusieurs fois d'ailleurs) ce qui m'horripile c'est la vision blanc/noir des gens par pas mal d'historiens. Oui le Che a tué des gens, mais bon c'est pas le seul faut pas déconner non plus. Oui le Che était un extrémiste (en même temps vous allez pas demander à un révolutionnaire d'être raisonnable en plus ). Mais par contre non le Che n'était pas un fou sanguinaire qui avait un couteau entre les dents et qui mangeait les petits n'enfants. Bon je vais me recentrer sinon on est pas sorti de l'auberge . Le point que j'aimerai que les gens retiennent c'est que ptêt que le Che était pas parfait, mais j'aimerai que l'on balaye devant sa porte avant de critiquer les autres.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai encore mal quand je pense à la petite réunion franconaute que j'ai loupé la dernière fois (ma voiture m'a laché pendant le trajet pour rejoindre les autres, si, si ... X 1000 )Citation:
ma phrase devait être comprise comme "L'un des échec de Napoléon est le retablissement de l'esclavage". Cela m'avait semblé évident ![]() Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Franchement mélanger Guevara et Napoléon, ce n'est pas seulement faire un anachronisme, mais surtout noyer le poisson.
Pour résumer mon point de vue, ce n'est pas le personnage de Guevara que je trouve particulièrement détestable, car mort il y a 40 ans, il appartient à l'Histoire. En fait, c'est l'idolaterie outrancière qui entoure une image tronquée et en grande partie fausse du personnage, oeuvre de son instrumentalisation par le régime castriste.
__________________
~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... |
|
#4
|
||||
|
||||
|
Cela dit, y a bien des gens qui idolatraient Mandrin
![]() Je crois qu'il y a quand même un syndrôme patent à vouloir encenser tous ceux qui s'en prennent à l'opresseur - ou ce qui symbolise l'opression dans l'inconscient populaire - du moment (les riches, les bourgeois, les nobles, les US, etc...) C'est le syndrôme Dallas que Renaud chantait (il y a 26 ans deja) : Après j'me suis r'gardé Dallas Ce feuilleton pourri dégueulasse Ça fait frémir le populo De voir tous ces enfants d'salauds Ces ricains vereux plein au as Faire l'apologie du pognon De l'ordurerie et de la crasse Y nous prennent vraiment pour des cons /Tgx PC : comment ça, je suis encore hors-sujet ?
__________________
- What makes you think she's a witch? - Well, she turned me into a newt! - A newt? - ... I got better. [shouts] Burn her anyway! Dernière modification par Tgx ; 01/03/2007 à 12h00. |
|
#5
|
||||
|
||||
Je connaissais pas cette chanson! Très bon.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
![]() |
|
|