![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est bon pour Albionlemaudit
![]() Pour hoax j'attendrai l'écoulement des 5 minutes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, tant qu'à faire, présentez-vous tant que vous le voulez si vous sentez que vous avez envie de participer au projet, mais réfléchissez-y à deux fois si côté orthographe vous pêchez un peu...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (ou à moins de vouloir insinuer que les vaillants marins-pêcheurs de Bretagne soient tous des klettes en orthographe, ce qui ne serait point gentyl) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Des crêpes tu veux dire non ?
![]() :sorti: |
|
||||
|
||||
![]()
Fondamentalement, quel est la différence subtile entre mettre une niouze sur le portail, sur un sujet qui pourrait très bien trouver sa place dans un topic dans un des forums appropriés?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
lui ecrit des news toi non, lui a un ordinateur toi le sien, lui a une copine toi non, lui a un appart toi non .... je vais m'arreter là c'est assez parlant comme çà de là à dire que ton frerot est payé à ne rien faire (ou foutre) c'est quand meme un peu vache (meme si bon il cherche hein.. il est pas pres de trouver) ![]() Ps: ceci est un message de l'amicale 'langue de pute'
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
LuoisVuitton, onafhankelijk et autres enlargeourmanwood si vous nous entendez ... . tient on devrait poser une question en rapport avec les news pour pouvoir créer un compte ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a eu une onafhankelijk sur le forum de secours jadis... ce n'est pas un compte de bot.
![]()
|