![]() |
|
||||
|
||||
![]()
arf j'ai p'tre un imprevu jeudi soir
![]() sinon mercredi , je suis libre ! (d'ailleurs c le jour officiel de la gpo) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah si on joue pas mercredi à cause de moi, ric, on ne jouera pas jeudi si tu n'es pas là rassure toi
![]() D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de jouer quand il y a un absent non remplacé. |
|
|||
|
|||
![]()
ton absence est définitive Seb? Non car au début, cela ne semblait pas certain....
Cela signifie j'imagine une annulation pour cette semaine? |
|
||||
|
||||
![]()
ok c bon pour jeudi, j'ai pu m'arranger...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() et ok pour jeudi
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, laissez tomber.
De toute façon,dur dur de récupérer le pays après l'IA de la dernière fois et je n'ai pas résolu le pb de connection. |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan, j'ai confirmé il y a qlq jours que c'était jeudi ou rien pour moi.
L'affaire russe ne me plait pas....comment je vais à Moscou moi maintenant ??? Faut trouver une solution. Faudrait faire des tests avec loda aprs l'aovir aidé à configurer son routeur. |
|
||||
|
||||
![]()
Le petit aedan ferait mieux d'être beaucoup plus discret sur le forum. Lorsque la Grande Armée marchera sur Constantinople il sera trop tard cher basileus.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Sache petit homme, que si tes armées de gonzesse avaient le courage de venir à pied à Constantinople au lieu de venir par bateau, alors je changerais d'opinion .
Voila le challenge: si une armée Française vient à pied conquerir Constantinople, alors nous offrirons le trone impérial à la France et Rome se déclarera vassale de la France. Si une armée romaine entre dans Paris, la France sera rebaptisé Gaule et sera déclaré peuple fédéré de l'empire romain et son dirigeant viendra rendre hommage à l'empereur, un genou à terre, dans le palais impérial de Constantinople... |
![]() |
|
|