![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour à 100%, je vous apprendrait toute les bonnes recettes de ma contrée natal.
|
||||
|
||||
![]()
pareil pour a 100%, je me transformerais en Maïté pour l'occasion (celui qui dit que je lui resemble deja niveau bedon, je le prend par la queue et le fracasse sur le bord de la table
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, je participe (je me débrouille pas mal en cuisine). Je m'étonne de la réflexion sexiste d'Akmar et suppose [mode lèche on] que c'est de l'humour [mode lèche off] ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui veut la recette d'un plat typique berrichon?
ps: par contre faut esperer en manger si vous faites un régime ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci d'utiliser mon smiley à bon escient Jmlo
![]() Sinon je suis pour , comme ça je pourrais apprendre à faire autre chose que des cookies herta ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon allez, je pense pas qu'il faille attendre plusieurs jours vu que pas mal de personnes semblent intéressées, et surtout qu'il n'y a aucune voix défavorable
![]() Le problème est de savoir où le placer... moi j'aurai tendance à le mettre tout en bas ![]() ![]() Edit : crée : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=136 Par contre pour le descriptif du forum, n'hésitez pas à proposer mieux... vu la façon dont je me suis déchiré ce coup là ce ne devrait pas être trop compliqué ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour eux.
![]() ![]()
|