![]() |
Pour un forum cuisine
En son temps le QG avait un forum cuisine assez actif, pourquoi sur Franco ne tenterions nous pas de relancer le concept ici ?
On y parlerait cuisine, recettes, bouffe, mal-bouffe, etc............ Je sens que ma proposition va soulever l'enthousiasme. :loose: Allez faites moi mentir. :hello: Non Jmlo y a pas de sondage. ;):lol: |
Tout à fait ok pour un forum cuisine ! :hello:
|
Ba tiens, pourquoi pas ?
Et si ça marche pas, ça fera un bon sujet de conversation pour Jmlo ;) |
Neutre :hello: M'en fous totalement, je ne sais pas cuisiner mais par contre cela m'obligerait à lire encore des nouveaux posts :?: .
|
Je suis pour à 100% :)
|
Idem, je suis pour à 99%, et je me garde le 1% restant (je fais mon radin, c'est tout :o: ). :mrgreen:
|
Bof, si on commence à féminiser le forum, on va finir avec un forum en rose avec tout pleins de petits coeurs de partout :o: :chicos:
Et vérité je m'en fiche :chicos: (vu que je n'y mettrai jamais les pieds :lol: ) Mais par principe le sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum questions et suggestions :confus: A tel point que je déplace le topic :hello: |
Citation:
C'est pas parce que Môssieur se nourrit de carton pâte qu'il appelle pizza que l'on doit en oublier la bonne cuisine. :tongue: Et pourquoi pas un forum mode et couture, sommes nous condamnés à n'avoir que des geeks tout excités à la vue d'une dame en .jpeg ou .bmp ? :rouleau: Au moins tu apprendras peut être à faire autre chose que des pâtes. :chicos: ;) |
Moi je suis pour et pis d'abord le rose c'est la couleur des plus belles villes de France :tongue:
|
Plutot pour aussi même si j'ai craint d'effrayer la plupart d'entre vous avec mes gouts...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44. |