![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
pourquoi pas alors 1812 et que l'un d'eux tiennent jusqu'en 1819. Car en France, ya des généraux qui claquent en 1840 je crois
![]() Napoleon -> 1821 Davout > 1823 Suchet > 1826 Soult > 1832 Lefebvre > 1820 Macdonald > 1830 Marmont > 1840 AUgereau > 1816 MAssena > 1817 On a toujour interet à vérifier les allégation de ce sombre individu... c'est DAnton qui a raison ![]() Dernière modification par Aedan ; 26/02/2007 à 07h20. |
|
||||
|
||||
![]()
Je pensais pas que tout ce monde passait 1815.
Je confirme être absent mercredi. Donc on joue jeudi si ça convient à tous. |
|
|||
|
|||
![]()
Oui paradox ne prevois pas de systeme de retraite... sale libéraux !
Un général qui entre en service reste actif jusqu'a sa mort. Ainsi Napy dure jusqu'en 1821 et sa mort à St-Helene. Je reconfirme ma dispo jeudi. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je trouve que les génraux byzantins sont déjà assez nombreux et assez forts pour ne pas
non plus pousser leur durée de vie jusqu'en 1819... il vivent dejà très longtemps il me semble.
|
|||
|
|||
![]()
j'en demande juste 1!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() merci 1) d'être à l'heure 2) avoir une connection qui marche ![]() je supporte plus les soirées paumées ou annulés....et qd on joue , avec des retards de 1h30 |
|
||||
|
||||
![]()
Que ce soit pour les géneraux byzantins je trouve que jimbo a raison : le portugal n'a pas eu de leader et n'en demande pas, l'ero béneficie déjà d'un traitement de faveur !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
leaz, depuis le debut bysance est une exception historique dans notre gpo etant un empire terrestre, il est logique et lui donner des leaders terrestres à chaque période (si on compare à l'autriche) ou bien des le depart , il fallait dire non à la survie de bysance et obligé aedan à prendre l'eo bon après que le portugal ait pas de leaders sur la fin, c'est lié à l'histoire.... après 1812 ou 1819 pour le dernier general bysantin, c'est un autre débat |
|
||||
|
||||
![]()
on joue jeudi ? (Pour ceux qui n'ont pas réagis encore)
|
|
||||
|
||||
![]()
ok pour jeudi
|
![]() |
|
|