![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on peut prolonger un peu leur vie jusqu'en 1812...
![]() Je crois que tu es a deja pas mal de bon avec ceux-là ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() bon... va pour jeudi...
|
||||
|
||||
![]()
Ne serait-il pas préférable de garder le mercredi et d'essayer de trouver un remplaçant?
Marseillais comprendra et ne protestera pas s'il doit zapper la période napoléonienne ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En disant cela tu montres à tous ce que je sais depuis longtemps déjà : tu as tellement peur de moi que tu es prêt à tout pour que je ne sois pas là
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sauf que j'ai déjà annoncé, sur un autre topic, que ta défaite était déjà programmée pour jeudi
![]() La France n'est rien... mais je suppose que, comme d'habitude, tu n'auras pas le courage de venir seul. Qui as-tu corrompu cette fois? La Suède? Les Ibériques? Les deux? Tous ceux qui choisiront la facilité en s'alliant mesquinement avec Napoléon le tyran auront à en payer le prix... Le Très Haut les munira. Qui écoutera le Diable à la langue d'or périra sur l'échaffaud, qu'on se le dise! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui Jimbo... une prolongation jusqu'a 1819 serait le top
![]() ![]() Oui dispo jeudi. |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan, jimbo a écrit 1812 pas 1819
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
heu c'est quoi cette date de 1812? pourquoi elle? non car la gpo se fini en 1819 hein
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah j'imagine que c'est pour couper la poire en deux.
Rien n'oblige non plus que tu ais des leaders qui couvrent toute la période et ton ennemi français n'en aura plus vraiment à ce moment là...à quoi te serviraient-ils ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
pourquoi pas alors 1812 et que l'un d'eux tiennent jusqu'en 1819. Car en France, ya des généraux qui claquent en 1840 je crois
![]() Napoleon -> 1821 Davout > 1823 Suchet > 1826 Soult > 1832 Lefebvre > 1820 Macdonald > 1830 Marmont > 1840 AUgereau > 1816 MAssena > 1817 On a toujour interet à vérifier les allégation de ce sombre individu... c'est DAnton qui a raison ![]() Dernière modification par Aedan ; 26/02/2007 à 07h20. |
![]() |
|
|