![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et ils ne font rien contre ? ( les modérateurs )
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour à tous,
je suis scull, webmaster de fourmigration.com Je lit votre topic depuis sa création, et je voudrais vous remercier pour l'interet que vous portez au jeu. Si vous avez des choses à me dire, des remarques, des idées, des suggestions ou ne serait ce que votre opinion sur le jeu, je prend ^^ |
|
|||
|
|||
![]()
Bienvenue monsieur le webmestre
![]() Moi j'ai une question, comment vous avez trouvé le forum ? (trouver dans le sens découvrir, pas dans le sens "ouaaaaaa il est trop bôôôôô le forum", parce que ça je le sais déjà ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suppose que c'est grace au lien que monsieur Zerf à mit dans le descriptif de notre alliance de fourmi.
Il va falloir creuser de ce coté la à mon avis.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour info c'est lui l'admin ... ![]() En tout cas c'est la première fois qu'un webmaster de jeu vient nous voir , et c'est gentil ![]() Et est-ce que tu pourrais nous expliquer l'existence du fossé entre le haut du classement et les autres ? ![]() Dernière modification par Krae ; 26/02/2007 à 11h35. |
|
||||
|
||||
![]()
Le fossé entre le haut du classement et les autres a l'air de se tasser, peut être avec la supression de comptes de ceux exploitant les failles ?
En tout cas les gros scores (plus de 100.000 points, voir au delà du million ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je veut rejoindre l'alliance c'est possible.
|
||||
|
||||
![]()
Faut demander à Zerf pour sa.
Au fait, y a des joueurs qui ont perdu des points, sa vient de quoi sa?
|
||||
|
||||
![]()
Le fait qu'il faille un niveau supplémentaire pour les mutations... Je crois.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Certains d'entres eux y sont allé franco-franco, avec des chiffres d'une dizaine de 0 ^^ Alors certes, j'ai pas tout de suite fermés ces comptes, car d'autres plus malin eux trichés plus discretement. Alors j'ai attendu de savoir comment ils faisaient pour combler la faille. Maintenant que j'ai trouvé comment, les comptes sont fermés petits à petits ![]() |
![]() |
|
|