|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Bicycle repairman 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça aurait pu t'être utile dans ton combat contre le tramway ?    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|        
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|       
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'adore les sous titres en espagnol    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|         J'adore ... "notre héros" !!!! Fallait quand-même y penser ...   
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un héros très ordinaire en apparence    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En dehors de l'aspect comique c'est aussi une belle reflexion, dans un monde de surhommes un simple réparateur de vélos pourrait devenir un héros. :rabatjoie:   Sinon je vous conseille fortement "Monty Python : Live at the Hollywood bowl" qui, horreur, ne se trouve pas par chez nous.   Vu sur Arte cependant.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Enorme!!          
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Content de voir que ça plaît... Vu que j'étais dans les entretiens de jobs il y a pas longtemps, une autre:   http://www.youtube.com/watch?v=mkj4Wm6INFY 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
|  | 
| 
 | 
 |