![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
La preuve, personne n'est mort, même pas un(e) esclave, c'est dire Le citoyen Jmlus est d'une famille honorablement connu. PS : Comment je m'incruste, honte à moi ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
Aaaaaaah oui
![]() Parce que quand on l'a surpris au lit avec trois vestales, il leur apprenait à jouer aux osselets ? Les vigiles venus l'arrêter et qu'il a rossés avec l'aide de ses esclaves, c'était en toute amitié ? Et le char du préfet de la Ville (un quatre chevaux de Numidie tout neuf) qu'il a "emprunté", c'était par erreur ? C'est sûr qu'il est de bonne et surtout de riche famille : dix millions de sesterces en pots de vin, ça leur a coûté pour le sortir de là
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ainsi que des cours particuliers afin de rendre des hommages plus "poussé" aux Dieux Notamment Bacchus Quoi !! Qu'est ce que vous avez contre Bacchus, c'est un dieu très honorable et particulièrement dans la XIII ème ![]() Citation:
Quand à ce sac à vin de Palpatine, ( ) il ne retrouverait pas sa villa sur le pas de sa porte , alors son char ... détail que tout cela le Préfêt Palpatine avait EGARE son char et le brave Jmlus le lui ramenait :excusebidonquel'oncroitmêmepas: :seretientdenepaseclaterderire: .... (trop tard)Voili, voilou
|