![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on joue comé est dans la place
![]() Vive la Liberté des peuples d'Europe ! Mort aux Impérialistes !
|
||||
|
||||
![]()
VIVE LA GLOIRE ET LA GRANDEUR !!!!!
EN UN MOT : VIVE LA FRANCE !!!! (oui je sais y'en a 3) VIVE LE ROI DES ROIS !!!!! Dernière modification par lemarseillais ; 07/02/2007 à 15h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Ein Volk, ein Reich, ein Führer !!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh quelqu'un a des instructions pour moi ? J'avoue que j'ai jamais joué l'empire romain d'Orient au XVIIIe
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
alors l'ER est allié à l'autriche
on est en guerre contre la russie et l'espagne, la paix est conclue cependant L'autriche a echangé ses gains contre des ducats donc : - il te faut capturer les prov qu'on te designera in game - virer 4000 ducats à l'autriche Ensuite je t'indiquerai in game les orientations que aedan et moi avons decidé..... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On pourrait aussi générer qlq leaders moyens pour ceux qui n'en ont pas. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De manière général, tu ne fais rien qui puisse nuire à mes intérêts et ils sont nombreux ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
voici les instructions comé:
L'empire a 2 tete et le césar d'Autriche dirige le nord et le centre au nom de l'empereur. le roi des roi de gaule n'est qu'un fanfaron! Bref: ecouter et faire exactement tout ce que te diras ric. Si cela signifie taper sur Loda, Marseillais ou Danton, n'hesite pas! |
|
|||
|
|||
![]()
et chouchouter diplomatiquement Ethiopie, Perse et Delhi.
ce n'est pas l'empire d'orient!!!! mais l'Empire Romain!!! le seul et unique avec ses 2500 ans d'histoire! L'empire detiend Constantinople évidement et Alexandrie mais aussi Rome!!! Venise, Ravenne, Naples et la Sicile! Il ne nous manque plus que L'Ibérie, la Gaule et la Bretagne a récupérer. Quand aux légions, elles font habituellement 800.000 en temps de paix répartient sur toutes les Limes et notament dans le Caucase ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les conditions étaient : les 3 provinces de la mer noire, l'ERO rennoçant à l'ukraine contre l'arrêt de la guerre de l'espagne. |
![]() |
|
|