![]() |
|
||||
|
||||
![]()
N'oubliez pas les zhamis qu'ici c'est un forum que nous pourrions qualifier de collégial, dans le sens que nous savons la plupart du temps nous auto-censurer et qu'aussi il n'y a jamais plus de 20 ou 30 membres du forum présent en même temps. A ce sujet là, l'admin d'ici pourrait aller voir ses statistiques pour confirmer ou infirmer le chiffre estimé que je donne.
Le forum dont il est fait référence, c'est environ 300 à 400 personnes en même temps. Flash pris à l'instant : ![]() Sur un autre forum que vous connaissez pour la plupart, où je suis aussi modérateur sur divers sous-forums (dont celui d'Histoire), nous avons dans la journée près de 400 personnes. Flash pris à l'instant : 103 invité(s), 13 membres 1 membre anonyme et ceci pris à 0h55. En journée, c'est le rush. Et avec cela, pas mal de zozos mal-embouchés, moitié-nazi, moitié-staniliste, ou encore pro-américain bushien, bref, des connards pour la plupart, je trouve pas d'autres qualificatifs. Et si on n'y fait pas attention, on se retrouve avec des pourrisseurs d'ambiance et tribunes publiques allant très vite vers des idées de révisionnistes. Donc, le règlement sur Paradox (comme sur l'autre forum) est tout à fait adapté à la taille du site.