Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2007, 13h21
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Arrete, si vous m'envoyez 1 million d'hommes commandés par des Villars et Marlborough (dont vous disposez actuellement) je donne peu chère de ma peau.

Seulement faut oser faire cet éffort... Car là vos attaques se comptaient au plus avec 200.000 hommes. Pas de quoi fouetter un russe.

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 14h26
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

2 choses de l'extérieur :
- j'ai été surpris que nous n'atteigniez pas les 50% + capitale à un moment vu la situation en Russie
- j'ai aussi l'impression (me trompe peut être) que vos 3 pays n'investissent pas vraiment à fond leurs moyens dans cette guerre. Suffit de regarder vos inflations pour ça, c'est le turc qui a le plus pris mais ça reste faible pour une guerre qui dure depuis 7 ans.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 16h00
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
2 choses de l'extérieur :
- j'ai été surpris que nous n'atteigniez pas les 50% + capitale à un moment vu la situation en Russie
euh si , la capitale a été sous drapeaux anglais pdt 1 an et j'avais + 50 pct (avec une pointe à 70 pct)
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 16h07
Franconaute

Par défaut

Bah alors qu'est ce qui s'est passé ? vous n'avez pas réussi à tenir la capitale ?
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 17h01
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pendant un long moment Ric est resté bloqué à 47% de victoire.
Dés qu'il a dépassé cette limite, j'ai rushé Saint Petersbourg pour la libèrer et donc aprés le franchissement des 50%, elle a dut rester occupée 2 mois à tout casser.

C'est d'ailleurs durant cet assaut lancé par les russes sur leur propre capitale que Luxembourg, qui attaqua làchement en plein assaut russe avec 120.000 hommes, se fit humilier et put sauver tant bien que mal 30.000 soldats.

Bon, il reviendra une seconde fois, toujours avec 120.000 homme, pensant reprendre Saint Petersbourg, mais devant l'encerclement russe il dut rapidement battre en retraite... Et dire que j'ai oublié de screener tout cela.

Dernière modification par Cypho51 ; 06/02/2007 à 17h04.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 19h08
vince vince est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Arrete, si vous m'envoyez 1 million d'hommes commandés par des Villars et Marlborough (dont vous disposez actuellement) je donne peu chère de ma peau.

Seulement faut oser faire cet éffort... Car là vos attaques se comptaient au plus avec 200.000 hommes. Pas de quoi fouetter un russe.
il faut les stocker quelque part, et ensuite les acheminer.
déjà là avec 300k on se marche dessus. Alors un million...

quoi qu'il en soit, un million ou pas, on en perd 15% avant même le 1er coup de feu.
20 autre pendant la première bataille.
30 à te courrir après...
et le reste en hiver...

doit bien y a voir une solution... on la cherche

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 19h56
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Perso, je ne me vanterais pas à la place des tricheurs que je ne nommerai pas...

Vous trouvez cela glorieux, amusant et fair play de faire la guerre en connaissant tous les mouvements ennemis? C'est difficile de vaincre dans ces conditions?

Il ne faut pas me prendre pour un idiot, j'ai parfaitement compris que quelqu'un de vraiment peu fair play mentionnait tous mes mouvements...

Mais cela ne m'étonne vraiment pas, certains viennent pour faire de bonnes guerres, d'autres ne pensent qu'à gagner, peu importe les moyens...

La prochaine fois, il faudrait juste être plus discret... J'avais déjà de sérieux doutes quand je combattais contre le Russe, mais ils se sont levés lors de l'illégale attaque contre Cologne...
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 20h00
Franconaute

Par défaut

alors tu vas être navré d'appendre qu'en GPO j'ai déjà surpris un joli petit monde donner des informations. Même ta choupinette a déjà donné des infos .

C'est de bonne guerre. Tu cherches vraiment le mal partout. Si t'es pas content tu casses les mariages royaux de ceux qui pourrait informer....

Quand comprendras tu que tu es le seul à penser comme toi .
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 20h28
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Désolé d'être le seul à avoir encore une certaine vision chevaleresque de la guerre à EUII

Utiliser des pirates pour empêcher de débarquer, renseigner un pays des mouvements de son ennemi via un mariage royal avec celui-ci (censé être le témoin de bonnes relations...), je trouve cela abject...

L'innocente brebis dantonienne est attristée mais ne partira ni ne changera pas pour autant... Je resterai le dernier phare de pureté, de vertu et de Bien dans le monde cruel et sans pitié des gpo EUII

Parfois, je m'admire vraiment . Vous ne connaissez pas votre chance de m'avoir là, à vos côtés. Un jour, vous pourrez dire à enfants: j'ai connu ce saint homme!

Saint Danton

Et je n'en crois pas un mot pour choupinette , tu n'es qu'un vil jaloux
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 20h33
vince vince est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Même ta choupinette a déjà donné des infos .
oula oula oula...pas d'accusations gratuites, et sorties de leur contexte, svp !
si tu mentionnes le "Le mal s'agite..." de la gpo13, je pense que c'est sans commune mesure avec ce dont choupinette parle, même si je ne connais pas les détails.

il me semble en effet hier soir avoir capté une phrase de quelqu'un qui évoquait des mouvements Français...
m'enfin tout cela reste de bonne guerre.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages