![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() si ca peut te consoler, lors du 3 vs 1 que j'ai subi, je n'ai eu aucun ducat d'aide, un mp derisoire.... Dernière modification par ric novice ; 06/02/2007 à 13h02. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() oui exact, j'ai preferé negocier au bout de 7 ans de guerre car je pouvais pas gagner et au pire subir une deuxieme invasion que je n'aurai pas pu repousser cette fois ci m'enfin bref, dans la presente guerre, au mieux tu peux faire un match nul mais surement pas gagner ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je ne suis pas surpris par la tournure de cette guerre. (c'est ma 4e du même genre)
gros bloc défensif bien retranché, et si par malheur il devait flancher, tu utilises la profondeur stratégique de la russie, et l'hiver fait le reste. classique mais efficace. Rien d'exceptionnel. L'exploit serait que nous arrivions à gagner. Pas l'inverse, amha.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai hesité un moment donné mais j'avais un doute sur les regles ...
j'avais 70 pct de victoires et la capitale sous drapeaux anglais depuis plus d'un an rien de nouveau sous le soleil de russie, negociation delirante , des demandes de dedomagement de la part de la russie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arrete, si vous m'envoyez 1 million d'hommes commandés par des Villars et Marlborough (dont vous disposez actuellement) je donne peu chère de ma peau.
Seulement faut oser faire cet éffort... Car là vos attaques se comptaient au plus avec 200.000 hommes. Pas de quoi fouetter un russe. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2 choses de l'extérieur :
- j'ai été surpris que nous n'atteigniez pas les 50% + capitale à un moment vu la situation en Russie - j'ai aussi l'impression (me trompe peut être) que vos 3 pays n'investissent pas vraiment à fond leurs moyens dans cette guerre. Suffit de regarder vos inflations pour ça, c'est le turc qui a le plus pris mais ça reste faible pour une guerre qui dure depuis 7 ans. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah alors qu'est ce qui s'est passé ? vous n'avez pas réussi à tenir la capitale ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Pendant un long moment Ric est resté bloqué à 47% de victoire.
Dés qu'il a dépassé cette limite, j'ai rushé Saint Petersbourg pour la libèrer et donc aprés le franchissement des 50%, elle a dut rester occupée 2 mois à tout casser. C'est d'ailleurs durant cet assaut lancé par les russes sur leur propre capitale que Luxembourg, qui attaqua làchement en plein assaut russe avec 120.000 hommes, se fit humilier et put sauver tant bien que mal 30.000 soldats. ![]() Bon, il reviendra une seconde fois, toujours avec 120.000 homme, pensant reprendre Saint Petersbourg, mais devant l'encerclement russe il dut rapidement battre en retraite... Et dire que j'ai oublié de screener tout cela. ![]()
|