![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si !! si Akmar !! il parle d'une configuration dans la moyenne, l'interprétation du mot moyenne est sans doute différente, trois fois rien.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais il n'est pas laid non plus ;
|
||||
|
||||
![]()
Je l'aurai dans ma boîte aux lettres probablement demain ou après-demain.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous auriez du passer par le téléchargement de gamersgate. En plus, il est en anglais ce qui permet de passer outre les traductions calamiteuses !
Par contre, je serai interessé si quelqu'un a commandé l'édition collector et souhaite se séparer de son livret stratégique, après lecture of course.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dis nous ta config tout simplement, comme cela on pourra t'aider plus efficacement ![]() Si tu as une nvidia, le pixelshader 2.0 existe depuis la fx5200/fx5600 je crois. Toujours est il que ces deux cartes graphiques, même si elles supportent le pixelshader, ne permettent pas de jouer au jeu ![]() ![]() Or ma config, même si elle est pas géniale, devrait faire tourner le jeu ... sauf que la carte graphique plombe tout ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ma config: Hp T546.fr ; Proc. Intel P4. 2,8 GHZ ; 512 RAM ; Nvidia FX 5200 128Mo ; DD 160Go
|
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement Hadrien, ta carte graphique doit être soumise à rude épreuve avec EU III.
Sinon, ni chez Virgin ni à la FNAC le jeu est présent. ![]() En plus, je viens de me rendre compte que ce n'est plus Nobilis qui distribut cet opus mais Koch média france, bizarre. Ce qui expliquerais la traduction Française déplorable que certains ont rélévés. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as la même carte graphique que moi, voilà qui explique tout ![]() Malheureusement c'est la moins bonne des cartes 3D qui gère le pixelshader, ce qui explique tes problèmes ![]() ![]() Citation:
|