![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Soirée épuisante pour la France, son monarque absolu fut littéralement débordé du début jusqu'à la fin
![]() Libérez le Portugal ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
soiée tranquille pour l'empire, qui panse ses plaies
|
||||
|
||||
![]()
Oui, réglons une fois pour toutes l'affaire du BB espagnol et du Portugal encore annexé.
|
|||
|
|||
![]()
Soirée positive pour la Suede avec le niveau 5 en Infra enfin atteint suivi de la nomination de gouverneurs qui commencent à faire leur effet.
Diplo annexion du Danemark qui permet d'obtenir enfin un Cot, la Pologne est vassalisée. On poursuit la colonisation ce qui permet avec l'acquisition des colonies danoises d'avoir des relais autour de la planète pour reussir bien une circum navigation. |
|
||||
|
||||
![]()
Recréation du Portugal bien entendu.
Restitution de Naples et des provinces révoltées passées à d'autres nations (par ex au mexique). Restitution de 5 colonies achevées au Portugal suite au trop plein de bb ancestral. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour la proposition Marseillaise
|
|
||||
|
||||
![]()
Que tous sache que l'alliance franco-hollandaise a duré mais qu'elle est fini. Et les circonstances de sa fin laisse à penser qu'elle n'est pas prête de se reformer.
Si c'était prémédité alors bien joué à Vince et Danton car je ne l'ai pas vu venir, si cela est simplement la conséquence de ce qui s'est passé en fin de session mieux vaut que je me taise. Je rajouterais que si le roi de France ou le turc veulent se couvrir d'une gloire immense c'est le bon moment pour m'attaquer et mettre en déroute ma redoutable armée car je suis seul et sans défense puisque mon terrifiant protecteur à qui je dois tout m'a quitté. Ce qui n'est que justice après tout les coups bas que j'ai pu lui faire, ceux qui ont pu déjà gouté à mon alliance savent à quel point je suis un allié fourbe, traitre et manipulateur. Enfin pour conclure, ma motivation à poursuivre avec la Hollande, que vous savez tous immense, pourrait m'amener à faire des choses folles dont j'espère que vous pourrez vous montrer indulgent. Dernière modification par lemarseillais ; 01/02/2007 à 23h03. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est la fête en angleterre ![]() bon faut que j'envoie cette missive à marseillais au fait ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis absent tout le WE, donc si y'a des décisions à prendre, je cède ma voix à choupinette.
bon WE à lundi
|