![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vais en recommencer une. J'arriverais à mener la France au sommet du monde nom de diou
![]() Je constate tout de même que je dois avoir un souci avec ma population. Je pensais que 70 million vers 1880 c'était excellent mais quand je lis que vous avez plein d'usines au lvl 3-4 voir plus avec des ocr aux niveaux 5-6 voir plus à cette même période, je suis certainement à la traîne. Car moi j'avais dernièrement 36 usines (d'après le livre rouge, quand la Prusse en avait une 50e et l'angleterre encore plus) mais à par 2-3 au niveau 3 ou 4, les autres étaient majoritairement au niv 2 avec certaines encore au niveau 1. Mes ocr je n'en avait monté AUCUN (et tous n'étaient pas remplis, je dirais même peu était remplis à fond). Donc soit, vu le nombre de pop que vous devez avoir, vous avez une population de 120 millions de Français vers 1880, soit .........euh beh soit je sais pas mais y'a un truc bizarre. Sinon j'ai vraiment toujours du mal avec les biens de consos de mes pops. Je fais tout ce que vous m'avez dit de faire et y'a un mien c'est vrai. Mais toujours AUCUN pop n'a de liquidité c'est normal ça avant 1880 ? La moitié arrive à se payer les biens de conso courante et 50-75 % des autres produits, mais l'autre moitié galère pour avoir les biens de conso courante (2 département frontaliers peuvent présenter les 2 extrêmes.....). |
|
|