![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci les gars, je commence à mieux cerner la chose mais sur le terrain ça n'est toujours pas un franc succès lol.
2 questions par rapport à vos réponses : - pour les besoins de mes pops, je pensais aussi que l'impot était trop lourd (je ne mets jamais de taxe douanière ni subvention) alors j'ai essayé en le baissant à 20/20/20 et j'ai laissé tourner pdt plusieurs mois. Les liquidités de mes pops n'ont pas bougé TOUT le monde à 0 et les matières demandées restaient dans le rouge. ![]() - en 1836, la France avec des impôts a 70/45/40 a des revenus de 100. Mettre l'éducation à fond et baisser tout le reste à 0 ça génére un déficit de 40-50 par mois....... Ma balance commerciale est positive de 50-100 en début de partie. Bref, je suis obligé de réduire fortement l'éducation pour pouvoir payer des conversions de pops et de nouvelles usines, puis développés les chemins de fer. Je comprends bien quand vous me dites que telles choses n'est pas rentable, que je dois favoriser cela, et foncer dans la recherche....mais où trouvez vous les fonds au tout début du jeu car là les idées je les ai mais c'est largent qui manque ![]() |
|
|