![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Comité de Direction et de Contrôle des GPO EUII s’est réuni cette nuit et a décidé à l’unanimité d’accorder une déflation de -15% à la Glorieuse France
![]() ![]() Le Comité de Direction et de Contrôle des GPO EUII a décidé de confier au souverain de Hollande, Lemarseillais, la mission de réaliser la modification de save en question. Tout refus d’obtempérer sera lourdement sanctionné (inflation +40% pour la Hollande ![]() Le Comité de Direction et de Contrôle des GPO EUII a aussi décidé de confier au souverain de Hollande, Lemarseillais (mais pourquoi toujours lui ? Ben, il a le temps, voilà tout, c’est une grosse feignasse d’étudiant ![]() Le Comité de Direction et de Contrôle des GPO EUII a décidé, toujours à l’unanimité, de confier au souverain d’Espagne, Pedrolane, la mission de déterminer dans les plus brefs délais ce qui devra être restitué au Portugal afin de retrouver un BB dans les limites fixées par les règles (BB 12). Lemarseillais (encore lui, toujours lui ![]() Le Comité de Direction et de Contrôle des GPO EUII a décidé, enfin, d’augmenter la taxe de redevance EUII de 50% pour tous les joueurs de GPO EUII, et ce afin de pouvoir augmenter son Président à vie, Danton I ![]() Pour le Comité de Direction et de Contrôle des GPO EUII : Danton, Président à vie du Comité Danton, Trésorier à vie du Comité Danton, Premier Secrétaire du Comité Voté à l'unanimité ![]() Dernière modification par Danton ; 21/01/2007 à 11h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Et dire qu'on tue parfois des petits chats...
|
||||
|
||||
![]()
Assassin
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais où traine encore cette feignasse de Marseillais
![]() J'ai comme l'impression de monologuer quand il n'est pas là ![]() Bon, débrouillez-vous avec les modifs de save à réaliser, chercher un Roi pour la Suède etc etc, moi j'en ai assez fait ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part je suis d'avis que si la Suède ne trouve pas de Roi définitif
d'ici a la prochaine séance nous la considérions définitivement comme IA. J'ai vraiment envie d'avoir enfin quelques certitude quand a ce pays...
|
|||
|
|||
![]()
Slt,
j'ai fait des test samedi avec lemarseillais et sa a raté. Cepandant j'ai réinitialisé mon routeur, réouvert les ports donné sur le forum para et ait testé cet aprem avec un pote et sa à été concluant donc sa roule pour demain ![]() Entre temps j'ai récupéré la save de Cypho et j'ai vu que la Suède était lié avec le Brandenbourg, je comprend l'inquiétude de Jimbo donc je te donne mon adresse k_limeyro@hotmail.fr si tu as besoin de me faire part de certaines choses. |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois danton s'amuse bien lol.
Désolé de ne pas participer à tes petits jeux mais j ene suis pas chez moi en ce moment donc il m'est difficile d'accèder au net. Pedrolane ce serait bien que tu ne me dises pas trop tard ce que tu souhaites garder car sinon j'aurais pas le temps. Fais le dans le cadre de te redescendre à 12 vu les avis de chacun. Ah oui Danton, pour les 15%, le Comité Supérieur des Hosteurs, dont le siège se trouve à Marseille et dont je suis l'humblé président, a refusé la proposition du comité de directrion et de contrôle. |
|
||||
|
||||
![]()
Le Comité de Direction et de Contrôle va de ce pas déposer un recours en appel auprès du tribunal de première instance, seul habilité à passer outre au scandaleux blocage décidé par le Comité Supérieur des Hosteurs. Je ne doute pas qu'il me rendra justice
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon c'est assez tendu chez mon client, j'ai dormi 3 h cette nuit (5h à 8h) et je dois livrer des programmes pour vendredi
bref un max de boulot pour si peu de sommeil ![]() donc ce soir, pas de retard svp et j'aimerai que exceptionnellement qu'on termine à 23h - 23h30 grand max merciiiiiiiii |
|
||||
|
||||
![]()
j'espère aussi qu'on commencera à l'heure, pour une fois...
![]() pour l'arrêt à 23h30, je vote contre pour les mêmes raisons pour lesquelles on a refusé la même requête à pédro. désolé ric... dura lex sed lex.
|