![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je pars de Clovis ça fait beaucoup trop pour que je m'amuse à compter
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour
j'étais absent de jeudi à aujourd'hui. où en sommes-nous? la suède a trouvé preneur (sushi) mais quid de l'autriche pour ce soir ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour ce soir, l'Autriche: On pourrait redemander à Guilhem peut être, vous vous souvenez il avait fait certains remplacements. Guilhemarlat@hotmail.fr Voilà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ce serait bien de se donner une heure limite à savoir si on joue ?
19h ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui qu'on joue, pourquoi pas? Y a que un absent sans remplacant au pire.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut j'ai vu que vous aviez trouvé un remplaçant pour la Suede.
Il reste cependant le cas de l'autriche est il vraiment nécéssaire que vous trouviez un remplacant ? Je ne pourrais de mon coté pas etre là avant 21h. A vous de voir donc Dernière modification par LordGudule ; 15/01/2007 à 18h21. |
|
|||
|
|||
![]()
Et ben voilà, on a un volontaire, et pis cela l'occasion de montrer ses capacités, je t'envoie un mail d'instruction.
|
||||
|
||||
![]()
Eeeeh bien voilà, tout se termine bien
![]() N'oubliez pas de méditer sur les règles en vigueur dans cette GPO ![]() A + |
|
|||
|
|||
![]()
dsl pour le retard dû a mes problèmes techniques.
Lemarseillais m'aidera à régler sa. bonne soirée! |
|
||||
|
||||
![]()
bon petit coup de gueule au sujet des "mouvements tactiques" russes.
vous connaissez tous la technique du "j'y vais...j'y vais pas... j'y retourne...j'y retourne pas...etc..." la situation : l'ennemi assiège une de vos provinces et tient une ou 2 armées en soutien, à côté. Vous faites mine de bouger pour lever le siège de manière à forcer l'ennemi à bouger son soutien, et se prendre l'attrition, et ce 5 ou 6 fois de suite, AVEC LES MEMES EFFECTIFS. Je trouve ça imite... ça gache le plaisir Entendons nous bien : l'attrition est un allié tout ce qu'il y a de légitime. Quand vous voulez lever un siège, vous attendez un peu que l'armée ennemi ait perdu des troupes mortes de faim ou de froid, et vous attaquez en masse pour lever le siège. De préférence en surnombre, puisque vous connaissez les effectifs adverses. A vous de vous arrager pour avoir l'avantage numérique. En revanche quand vous gardez les mêmes effectifs et que vous faites mine de bouger 5 ou 6 fois de suite (je bouge, j'annule, je recommece aussitot, j'annule..etc...), pour forcer l'ennemi à bouffer un max d'attrition, je trouve que c'est de l'exploitation dévoyée des mécanismes du jeu, car le but n'est clairement pas de lever le siège. Ce que je touve nul, c'est qu'on peut s'amuser (si je puis dire ![]() Qu'en pensez-vous ?
|