![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
ben moi la même que l'année dernière continuer a faire ma chieuse
(j'adooooore!)et trouver un mec qui ne soit pas lache ( ca me changera) ni beau-parleur, ni menteur et qui me respecte (bordel de merde !!) voila bon je vais arreter sinon je ne trouverais jamais lol sinon prendre confiance en moi oui bon ca fait 24 ans ke j'essaie et je n'y arrive tjrs pas .. !!! ha oui et trouver un taf aussi ca serait pas mal !!! et aussi tient pendant que j'y suis arrêter d'être naive comme ca ce n'est plus possible la ... ![]() sinon essayer de prendre 500g ![]() pfff les résolutions ca donne le moral a zero !!!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
|
T'en avais pas trouvé un, de gars gentil, attentionné, qui te respecte, et tout et tout??
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Cette anée j'ai été malade le 1er , en représaille j'ai décidé de ne prendre aucune résolution !
|
|
|
||||
|
||||
|
Alors moi ma bonne résolution, c'est...ah bah nan, trop tard, elle est déjà plus d'actualité
.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Enfin bon, je suis sûr qu'un jour tu trouveras un type super bien avec qui passer ta vie. Bon...Non, en fait non, je ne le pense pas, car je pense que tous les types où presque sont des gros nazes à plus ou moins fort pourcentage, et donc la probabilité est plutôt infime de trouver un type bien. C'est le refus del 'hypocrisie qui me pousse à te le dire. Mais bon, néanmoins, je voudrais vraiment que ça t'arrive!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
).
|
||||
|
||||
Bof non, je rois que mon taux de gros-nazitude est trop élévé pour cette candidature...De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les filles...
|
||||
|
||||
|
Citation:
heu ... tu es sûr de toi ? parce que je t'assure que l'on ne s'en lasse pas. Un coup de déprime post-fête de fin d'année ? A+
|