![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Lesquels au juste et pourquoi ? Le mp français ? les camps révolutionnaires ? les boost ?
Tu opinion est la bienvenue mais on a besoin de plus d'arguments, car en la matière les règles de la période finale seront plus soumises à une logique de discussion/vote que de veto. |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne mets pas de veto, je me rangerai à l'avis de la majorité.
Comme l'idée ne me séduit vraiment pas, je n'ai pas l'intention de discuter ou d'argumenter à ce sujet. Par ailleurs, le système des objectifs de cette gpo a donné d'excellents résultats, je ne vois pas pourquoi il faudrait soudainement se lancer dans des modifications drastiques pour modifier complètement une gpo qui se porte fort bien. J'ai dis
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est à dire que tu est opposé aux modifs de mp et trésorerie, mais le scénario de la révolution ? Car en fait il est très lié aux objectifs qui seront rédigés.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis en faveur de ce système, même si comme danton je pas comprendre tout
. Mais cette idée d'une guerre générale des nations révolutionnaires contre les Monarchies ca me plait, je plusois comme vous dîtes !
|
||||
|
||||
|
Pourquoi pas, même si a mon avis les camps vont être les même que d'habitude
Citation:
L'Empereur (le seul et l'unique au passage ) a déclarer la guerre au Brandebourg, un adversaire brave et vaillant, malheuresement allié a votre misérable pays nordique. Maintenant que nous avons fais la paix avec le Brandebourg nous avons finis la guerre de notre coté. Si le roitelet des forets du grand nord veut amener ses bande de pillard jusque dans nos riches plains, monts, vallées et bois libre a lui, nous avons de quoi le recevoir ! Quant a prevenir les autres cour européenne il en est hors de question : les puissances Occidentale sont décadente et pervertissent tout ce qu'elles touche, nous nous tiendrons a l'écars de ce nid de serpent aussi longtemp que nous n'aurons pas trouver de vaccin. L'est représente le véritable esprit des fiers guerriers et seigneurs que nous sommes. Drag nar Osten !
|