![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
T'aurai pu emmener la charmante fille du connétable quand même !
![]() Je me souvient que j'ai au beaucoup de pb avec la reinne des araignées que je n'est pas réussi a tuer , mon guerrier était très sensible aux piqures ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais je l'ai emmenée avec moi cette charmante donzelle
![]() J'avais juste oublié de le signaler! Nous avons même eu droit à 100 PX pour l'avoir ainsi sauvée, de façon si désintéressée ![]() Je ne suis pas encore arrivé à Cologne, mais je pressens déjà qu'on ne va pas rigoler là bas: y a une bande de pas marrant de l'Inquisition qui met son gros nez partout ![]() De la discrétion, Artemis, de la ruse et nous viderons leurs poches sans qu'ils ne s'en rendent compte ![]() Edit. Maudits Kobolds ![]() Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 22h24. |
|
||||
|
||||
![]()
Exil à l’Est
Acte I. Une route semée d’embûches Le cœur léger mais toujours vaillant, la bourse vide mais pas pour longtemps, nous poursuivons joyeusement notre fuit… Marche vers de nouvelles aventures ![]() ![]() ![]() Une vieille cabane forestière et, à l’intérieur, agréable surprise, une charmante donzelle d’une trentaine d’année : d’abord méfiante et vindicative, elle est rapidement séduite par notre charme naturelle et nous invite à sa table… D’autres festivités suivront peut-être si nous nous y prenons bien ![]() ![]() Yannia Kösigen, magicienne du Sénacle Lunaire de Cologne, est, depuis peu, traquée, comme tous les autres mages, par la redoutable Inquisition de Las Casas : si un héros sans peur et sans reproche ![]() ![]() ![]() Nous repartons et passons notre mécontentement sur un vieux loup solitaire d’abord, sur un gros ours particulièrement costaud ensuite ![]() ![]() ![]() Résultat, nous tombons royalement dans l’embuscade tenue par ces petites pestes vicieuses et perverses ![]() En haut à gauche et en haut à droite, les ignobles nous arrosent de boules de feu et sont bien à l’abris en haut des collines, inaccessibles ![]() ![]() Nous passons à la vitesse supérieure et nous engouffrons dans l’allée de droite : par là, il y aura certainement moyen de prendre ces petites pestes à revers et leur apprendre ce qu’il en coûte de nous tendre une embuscade : en plus, l’allée semble dégagée. Ah bah non, on nous y attend de pied ferme ![]() ![]() Rochers + ogre + boules de feu qui continuent de nous viser d’en haut (ah bah oui, vous ne nous voyez peut-être pas sur ce screen mais nous y sommes bel et bien… Au milieu des flammes ![]() Demi-tour donc et… Mais mais mais ![]() ![]() Notre route a été coupée ![]() ![]() ![]() Et voilà qu’en plus ils utilisent des flèches munies de poison ![]() ![]() ![]() ![]() Non, cela ne sera pas ! Nous forçons le passage à la force du poignet et engloutissons encore des potions pour éviter une fin tragique et particulièrement infâmante. Un chariot démoli par nos bras robustes et nous passons la main à nos jambes habiles : nous courrons nous mettre à l’abris… Pour montrer toute notre vaillance après ces rudes épreuves voulons-nous dire ![]() ![]() Ce sont des Inquisiteurs ![]() Et une fois rétabli, nous nous glissons dans l’ombre complice et montons discrètement, fourbement, habilement… ![]() Et nous frappons, encore et encore ![]() ![]() ![]() Qui vit par l’épée périra par l’ épée. Gniark, gniark, gniark ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Screen très bien fait
![]() Je suis toujours avec passion ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A 30 po la tête ça donne envie de faire le plein hein ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut reconnaître que ce fut une belle bataille
![]() J'espère que mes très maigres tentatives littéraires ![]() ![]() Ma réserve de potions en a pris un coup dans l'aile, mais notre Dignitas ne pouvait tolérer que le Prince des Voleurs succombe lamentablement sous les coups malicieux de vulgaires kobolds ![]() Nous nous sommes vengés ![]() La fin des congés et la reprise prochaine des GPO ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ces péripéties sont toujours aussi excellemment racontées!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|