![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais... C'est sûr. Tu vas pas me dire que y a pas ici une ou deux personnes avec THE connection !!!
![]() ![]() Mais bon, c'est juste une organisation à avoir. C'est faisable.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Coelio, à la recherche de l'host mythique ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
connection NET
connexion Free illimité, ça annonce du 8Mo/s, il faudrait que je trouve un utilitaire pour mesurer le débit réelle et que je teste avec 3/4 personnes. Quelqu'un a un utilitaire a suggerer ? Machine (Caractéristiques techniques) Dell XPS Pentium IV/640 hyper threadin (3.2 Ghz) 2 Go 533 Mhz DDR2 DDR SATA
|
||||
|
||||
![]()
"C'est de la bonne çà mon gars..."
|
||||
|
||||
![]()
Récapitulons un peu : deux options :
1-Une GPO de taille normale avec les joueurs qui se sont proposés ici, avec une autre qui se monterait alors en parallele dans un forum concurrent mais néanmoins ami ![]() Cela nous donnerait quelque chose comme : Coelio : Autriche ? Danton : Espagne ? Illu : Suède ? Jag : Yboom : Un pays terrestre (Autriche? Turc? Russe?) Curtis : Ce qu'on veut ( Bénin ? Tibet? Japon? ) Marlouf ( avec Schnick en guest si besoin ) : Portougueche ? Manu Militari : France ou Russe Cypho : Si Yboom veut bien du Turc et que Manu prend le français on pourrait imaginer que Jag, Cypho et Curtis se partagent l'Anglois, le Brandebourgeois (ou le Polak) et le Russe ![]() Qu'en pensez vous ? 2-Une GPO géante avec une quinzaine de membres....Eldorado qui serait assez trepidante a vivre mais difficile à réaliser....Aux experts de déterminer ce qui est possible ou non.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui quant au scenar je serais assez partant pour un 1419
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La Big GPO... benn, on risque quoi à tenter???
![]() Si on est que 12 ou 13 c'est bien aussi vous savez!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans ce cas comme il a ete dit, il faut a tout prix ne pas tenir compte des absences. Mais il faudrait des remplacents titulaires.
De plus je suppose intelligement qu'il y aurrait un danois, ca va pas etre facile |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai une petite question, quel serait le jour de la GPO ???
|
|
||||
|
||||
![]()
Hey salut Jim
![]() Le jeudi semble convenir à tout le monde ![]()
![]() |
|
|