![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sa y est j'ai ateind 1000 messages.Sinon euh c'est vrai que 1000000 message sa fait 1000*100/100000=1 pourcent des messages fait par moi donc un petit peu.
|
||||
|
||||
![]()
C'est toujours mieux que 0.5% fait pas moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait un topic spéciale flood.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour çà y a JV.com
![]() N'oubliez pas que c'est un forum de jeux ici avant tout, hein les patrons ? :lèche:
|
||||
|
||||
![]()
Seule la qualité devrait être prise en compte. Les posts comprenant des erreurs d'orthographe, de grammaire et de syntaxe devraient quant à eux être automatiquement supprimés.
![]() Est-ce possible de mettre en place une telle fonction qui ne permettrait de ne faire apparaître uniquement que les posts correctement écrits? ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Pumba,
si ce genre de fonctions existait, l'Internet serait bien vide à l'heure qu'il est. ![]() Mais je partage ton désir ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah non moi je suis nul en orthographe.... Je pourrais jamais poster il y aurai tjs des fautes xD.
Aller a pluche les amis |
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour rappeler, en accord avec l'équipe de modération, que le flood pour le flood n'était pas admis ici.
On peut rigoler, on est avant tout une communauté, et toute communauté a ses règles. Une des principales de l'esprit franconaute, comme des forums où "les anciens" étaient auparavant, est de veiller à la qualité des posts, qualité orthographique et grammaticale bien entendu, mais aussi éviter le flood gratuit. Alors évidemment il n'est pas simple de distinguer le bon grain de l'ivraie et les délires entre potes (il m'arrive forcément aussi à moi de faire des posts qui ne sont pas profondément intellectuels) du flood. Mais il faut quand même y veiller un minimum, parce que c'est justement parce que ces règles existent et que les modérateurs et les admins y tiennnent que notre forum est aussi agréable à lire ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ce rappel, je vois que nos préoccupations du moment sont en phase...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme c'est beau, j'en verserais presque une larme
![]() Hey, les gars, alors c'est vraiment vrai ? Il est vraiment admin coelio !? ![]()
|