![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah qd j'ai vu que 2 pays s'attaquaient à mon frère bysantin du sud, l'archiduc a degainé son épee
Mais il a n'a pas pu faire la guerre à l'espagne pour plusieurs raisons : - BB trop proche de la limite, j'ai deja depassé 2 fois dans la GPO - -3 de stab rien que pour attaquer la russie - liens affectifs avec l'espagne ![]() Après avoir defendu du coté de la walachie, un host commandé par 2 terminators a foncé à St petersbourg en prenant d'assault toutes les provinces jusqu'à la capitale et avec 160 000 h, a emporté St petersbourg puis a foncé sur moscou et l'a aussi emporté (forteresses level 4 ou 5) a noter que ces deux braves chefs sont morts ensuite à st petersbourg dans une bataille ou j'ai oublié de les faire retraiter ![]() ca fait 15 mois que l'autriche tient la capitale avec 99 pct Bon ce fut une guerre plaisante ou le soldat autrichien a bien demontré qu'il était le meilleur soldat du monde avec un moral d'acier ![]() +1,20 police interieur + 0,25 valeur du monarque Je sais pas quels sont les revendications de bysance mais pour l'autriche, à cause de notre BB, ce sera uniquement : - des ducats - un portrait de l'archiduc au dessus du lit du tsar - un petit mot glorifiant nos faits d'armes pour titiller notre ego ![]() merci à loda et vincel d'avoir tenté quelque chose... ![]() Ric alias GroSSbaf alias l'obese alias Triple Pontage ![]() Dernière modification par ric novice ; 21/12/2006 à 14h47. |
|
|