![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Donc tu ne veux pas que je te pardonne ?
Tu n'as pas un mot gentil pour moi .Si toi tu fais partie des dépensiers en infla alors que doivent dire les autres
|
|
|
||||
|
||||
|
Je t'aime
Voilà un mot aimable, l'expression de sentiments les plus purs. Pour TOI, je conduirai la France à la Gloire C'est pour TOI que je suis allé porté mon panache blanc au-dessus de Londres puis de Vienne ... Pour attirer un bref moment ton doux regard, ce moment de félicité, contre rien au monde je ne l'échangerai, le monde entier devait se retourner contre moiEt c'est avec passion et enthousiasme que, du haut du Palais Impérial à peine conquis, j'ai crié à la face des hommes et des Dieux : "Vive l'OM" Satisfait?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Dois-je comprendre que tu mets en doute ma parfaite connaissance des règles?
C'est ce que je vois sur la save de l'host en 1606, donc c'est bon
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Moi j'ai 20 et 35, je conteste
|
||||
|
||||
|
c'est d'un chiant vos règles
de toute facon j'ai jamais rien compris au système de points, j'ai pas trop cherché non plus
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est ceux qui ne font pas l'effort de comprendre une règle équitable, proportionnée et claire qui sont chiants
.Si vous trouvez compliquer de taper sur une calculette..........revenu mensuel x 12 = Y (Y x 5)/100 = VOTRE NOMBRE DE PTS ................ alors personne ne peut rien pour vous. Faut pas sortir de Saint Cyr pour faire ça, et en plus si vous vous contentez de diviser par 2 le revenu mensuel du pays vous avez une estimation de votre nombre de pts Ce sont les feignasses qui sont chiants
|
|
|
||||
|
||||
|
A propos de la différence entre Danton et Mariposa sur les valeurs de province je vérifierai par moi même mais je crois me souvenir que les voisins ne voyent jamais la réelle valeur que rapporte une province à sa métropole. Seul le titulaire a le chiffre exacte.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
tu oublie pas des truc ?
|
||||
|
||||
|
Pfff...qu'il serait si simple que le nombre de points de prise possibles soit le revenus mensuel divisé par deux!
Tout le monde est capable de retenir cela!
|