![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est de la vitesse d'atterissage, cela est fonction de l'appareil; il me semble qu'elle est mentionnée dans le log book, non? Je ne vole que sur Falcon 4.0 Allied Force en ce moment.
![]() Le train peut être effectivement endommagé si tu le sors à une trop grande vitesse, mais au grand jamais je n'ai réussi à faire en sorte qu'il s'arrache, bel exploit. ![]() Pour les flaps, il faut les les sortir progressivement en adaptant le nombre de cran à ta vitesse, sinon ils vont en effet s'arracher ou du moins tu ne pourras plus les rentrer car endommagés. Ces avions à hélice sont trop fragiles. ![]() Je ne saurais répondre à la question sur les bombardiers puisque ma dernière expérience sur B-25 a été tellement difficile que j'ai décidé de ne plus voler que sur des monomoteurs.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|