![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Kondratiev: Alors je confonds avec une autre GPO géante de benzo.
Comme quoi c'est parfaitement possible, y en a eu deux! ![]() GPO classique + Danemark, Pologne, Venise et Portugal Ce qui fait que la diplomatie était passionnante!
|
|||
|
|||
![]()
salut à tous!
![]() Bon j'avoue que l'idée de se retrouver a 12 ne m'enchante guere ![]() ![]() Pour les pays, je suis d'accord avec vous, je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser tomber les grands pays..au contraire. mais il faut un certain equilibre a cette gpo , d'ou mon idée de recompenser les joueurs qui prendrait un mineur en ducas.(une avance de 5000 par ex) Pour les arrs, chaque joueur qui en ferait un chaque semaine, se verrait gratifier d'une somme en ducas, de l'ordre de 300 par ex. (a discuter) certes la diplo peut etre passionante , mais encore faut-il que les joueurs s'y adonnent! ce qui dans la majorité des gpo n'est pas le cas. Si tout le monde est en adsl, si nous trouvons un host qui ne soit pas impuissant (non, non, ce n'est pas sexuel ..quoi que... ![]() ![]() Kondratiev, pour les arrs en alexandrins, justement c'est moi qui les faisaient (a moins que j'ai eu un concurrent a l'époque...je ne me rapelle plus dans quelle gpo du reste.. ![]() Sinon, pour le reste, suis toujours ouvert au suggestions. ![]() Bon si on a 7 joueurs, ca donnerait quoi? Pour les pays: il y a : france, espagne, angleterre, ottoman, autriche, pologne, danemark , suede, portugal, perse, egypte, venise, papauté, pays-bas, russie Dernière modification par Hadrien ; 17/12/2006 à 20h23. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
oui, Cypho ....
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi ne pas essayer a 8? Par contre les 300 ducats pour un AAR, je trouve ça enorme, idem pour les 5000 pour un petit pays.
Je pense que 25 ducats pour un AAR c est deja pas mal et ceux qui prennent un petit pays pourront commencer avec 500 ducats de bonus au depart (200 pour un pays moyen) Celui qui ecrivait en alexandrins c etiat PsychoPunk ou NarcoPunk si ma memoire est bonne, je ne crois pas avoir deja joué avec toi Hadrien a moins que tu aies changé de pseudo. A+ |
|
|||
|
|||
![]()
salut kondratiev,
je pense qu'a 8, on risque l'engorgement des systemes et des blocages, ralentissements et autres decos a n'en plus finir que j'ai deja subi a de moult reprises... j'aimerais justement que cette gpo se distingue par sa fluidité.(a tous les egards d'ailleus, diplo et jeu) Pour les ducas aux mineurs, je pense qu'il faut plus que 500 ducas pour compenser leur faiblesses. disont 1000 ? Pour les arrs, 25 ducas me semblent tout a fait insuffisants pour motiver les joueurs. Il faut davantage pour inciter les fainéants de la plume ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
surtout qu'avec 25 ducats qu'est ce que tu te payes ? C'est lmême pas le prix d'une colonie et à peine celui d'un marchand dans un riche cot asiatique.
|
|
|||
|
|||
![]()
Il ne faut pas oublier un chose, c est que si on se distribue trop d or, on risuqe d etre hyper avantagé par rapport a l'IA. Donc un max de 50 ducats pour un AAR me semble bien. Au dela, ça me parait trop.
Par ailleurs, je peux jouer surtout le dimanche soir, le lundi, le mardi et le mercredi soir. Concernant la fluidité, qu on soit 8 ou 10 depend uniquement de l host si tous les autres ont l ADSL. Donc trouvons un bon host et excluons immediatemment ceux qui se proposent de jouer avec un modem ou une connection un peu pourrie. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Maintenant se pose la question de l'host ^^
Qui a une bonne connection en upload (c comme ca que ca marche je crois) et qui voudrait bien hoster? Je pense qu'en effet, on peut garder une certaine fluidité jusqu'à 9 joueurs. Dans une telle configuration, je serai plutot tenté de prendre la Suède j'avoue. Sinon je comprends plus, c'est qui qui faisait des AAR en vers? Narkopunk ou bien Hadrien? Ca vaut des bonus de faire ca en rime? ![]() Pour le jour de la GPO, j'avoue que le dimanche soir me botte, sinon en début de semaine, genre pour moi le lundi, le mercredi ou le jeudi soir (le mardi c chaud pour moi). Enfin, on peut voir rapidement les dispos une fois que les joueurs seront désignés ^^ A+ |
![]() |
|
|