![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'arrête pas de la dire : la Grandeur ne réside qu'en France Alors c'est pas la peine de vous chamailler pour des bêtises . Un pays qui finance un autre qui au bout de plusieurs décennies se retourne contre son financeur c'est arrivé tellement souvent dans l'histoire. D'autre part, qui dit que c'est l'Angleterre qui a le plus financé la Suède ? Et arrêtez de vous renvoyer la Grandeur dans la tête, déjà parce qu'elle est mienne , ensuite parce vous n'avez ni l'un ni l'autre raison ou tort. Toi Danton tu as une superpuissance entre les mains mais tu ne l'exploites pas souvent mais après tout c'est ton style d'être défensif. Et toi Jimbo tu as perdu au moins 50 ans à hésiter entre plusieurs voies/projets mais tu as hérité d'un pays à remettre sur les rails.Bref, on entre dans la période rigolade et maxi plaisir de la GPO alors on se prend pas la tête avec ses compagnons svp .
|
|
|
||||
|
||||
Mais je me prend pas la tête....Je secoue un peu notre Vierge....Je suis sûr qu'il y a une bombe sexuelle la dessous
|
||||
|
||||
Bon allez au dodo. *Etiens sa lampe de chevet* *Joint les mains* Seigneur tout puissant, jadis tu décidas que je naitrais des péripéties de mes parents. Ensuite, enfant, tu me fis tomber amoureux de l'OM magique d'antant. C'était pour mieux me faire souffrir aujourd'hui de la molesse de mon club chéri. Mais tu avais aussi décidé que si je n'entrais pas dans les ordres, tu m'imposerais le célibat malgré mes tentatives désespérées pour trouver femme. Pas plus tard qu'hier tu poussais le vice jusqu'à filer des defla aux glandeurs mais pas à la grandissime France qui a tant oeuvré pour le bien de ta GPO. Si je ne te connaissais pas Seigneur je dirais que tu es sadique. Mais, gloire à Dieu, je sais que c'est parce que tu me réserves un futur à la hauteur de mes épreuves. Bientôt l'OM rayonnera sur l'Europe pendant que moi je prendrais la suite du plus grand empereur de tout les temps, tout en coiffant ma Bénédicte de la couronne impériale. Alors des hommes s'éleveront du monde entier pour dire à l'humanité : je connais cet homme. Certains parleront de moi comme un modèle, en Belgique notamment. D'autres distribueront des tee-shirts à mon effigie en Suisse. D'autres encore, se repentiront de n'avoir pas plus souvent servi lemarseillais dans les gpo. |
![]() |
|
|