![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il serait bon de fixer les conditions de victoire non?
Je dirais: victoire des habsbourgs si Automatique: - Brandebourg completement occupé occupée - Fred II tué (je rapelle qu'il ne peut pas quitter l'Allemagne, la Boheme, l'Autriche, la Pologne et la Hollande) - Hollande occupée - Plus aucune ville tenue par des protestants (Suede ou Angleterre) en Allemagne et Pologne. Victoire à l'usure: Brandebourg completement occupé apres 10 ans de guerre L'Angleterre s'engagera avec la Hollande pour être plus vulnérable. Je demande cependant etant donné que la Hollande est mon chef d'alliance que personne ne fasse de paix avec la Hollande sans mon accord. Reste a savoir comment définir la victoire des anti-habsbourgs? Je propose: Victoire automatique: - Prise de Vienne pendant 6 mois sans qu'aucun siège ne soit tenté pour la délivrer + toutes les villes Brandebourgeoises libres ou Prise de 3 capitales pro-Habsbourg en même temps (un pays sorti de force de la guerre compte comme si sa capitale était prise) + toutes les villes Brandebourgeoises libres Victoire à l'usure Brandebourg Completement libre apres 10 ans de conflit. Match nul: Brandebourg partiellement occupé par les deux camps au bout de 10 ans de guerre La guerre historiquement s'est bcp déroulé en amérique (guerre franco-Anglaise). Pour moi cette fois la guerre sera mondiale et des pays pouront etre sorti de la guerre a cause des colonies et des prises de guerers pouront etre imposé au dela de la reussite ou non de l'event |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Eh bien mon brave, c'est exactement ce que nous allions proposer! ![]() Y a de la revanche dans l'air et un honneur à sauver. Ha, çà va saigner!
|
||||
|
||||
![]()
CONTRE la victoire automatique si mort de Fred II
Si ce chef, par malchance, est tué lors de son premier combat, les pro-Habsbourgs vont-ils gagner la guerre pour autant alors que la guerre n'aurait même pas encore commencée? NON naturellement. Ce point n'a pas lieu d'être et ne sera pas appliqué. Danton qui se souvient d'une certaine gpo où Frederic II de Prusse a été tué par malchance dès son premier combat... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pôf Danton! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous demandons une confirmation sur ce point vitale
Nous demandons pourquoi ces règles sont proposées une heure avant le début (et, si elles ne sont pas acceptées, sur quelles règles faut-il se baser?) Nous faisons savoir que, de toute façon, nous nous en moquons complètement vu que nous allons rester neutre dans cette sombre histoire qui se prépare ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et à qui tu vas faire gober çà mon gars??? Si tu oses rester neutre on viendra nous même te harceller!
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi faut-il toujours qu'on m'oblige à faire la guerre?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon Bon
Belle guerre... malgré un 3 vs 5, le camps du bien aura gagné Pour l'Uk - Destruction de la Flotte Portugaise (500 navire), conquete du COT de Zanzibar - Capture de Paris, France vaincu et Montcalm tué par Wolfe - Capture de Istanbul, EO vaincu - Echec sous les murs de Moscou apres uen campagne hivernal... snif. A noter la prise de Vienne par l'Autriche et de Lisbonne par l'Espagne: 4 capitales ennemis conquise et une a vu passer les boulet de pret (Moscou) Nous avions donc Uk-Suede-Espagne contre France-Portugal- Autriche-Russie- Empire ottoman Etant donné que 99% de la guerre s'est joué en europe, celui qui parle de guerre de tabassage à 3 vs 5... je le zigouille ! ![]() Non ce soir la faiblesse Française et la vulnérabilité du Portugal et de l'EO ont fait le reste... C'est une guerre que l'on a gagné mais qui sur le papier pouvait etre perdu ou faire un match nul... mais encore une fois bcp trop de faute commises dans votres camps... |
|
||||
|
||||
![]()
Aux GOs potentiels, un conseil pour ne jamais etre soupçonnés de partialité; jouez le tibet. Tout le reste ne compte pas.
|
|
||||
|
||||
![]()
On a quand même le droit de critiquer les actions du GO, surtout quand, on est quand même plusieurs à le dire, il a fait preuve d'une certaine légéreté pour une fois
![]() Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a fallu bloquer et hurler pendant presque 10 minutes pour que vous compreniez enfin le problème du Brandenbourg: c'était l'objectif et la raison même de la guerre!!! Et pour l'impartialité, je t'ai dis ingame que je ne le pensais pas ![]() La guerre de 7 ans était un des trois événements majeurs de la période et ce fut du grand délire pour la commencer, beaucoup trop n'avaient visiblement même pas relu les objectifs et précisions du go à ce sujet ![]() Le principal reste néanmoins la chute de Vienne ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|