![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franconaute - Le Retour
![]() Quelqu'un aurait pu m'avertir, quand même... Je le croyais mort, et j'étais venu me recueillir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut
![]() y'a eu un email, tu l'as pas reçu ? Un modo avait du te bannir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hey, Otto !
![]() ![]() ![]() Ben a priori, y'en a un paquet qui n'a pas reçu l'e-mail indiquant que Franconaute était ressuscité d'entre les morts. Ou alors, ils ont changé d'adresse e-mail entre temps et ne viennent ici que pour se plaindre. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à vous
![]() J'essaierai de passer tous les jours.
|
||||
|
||||
![]()
Salut Otto
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Alors Otto çà roule ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et encore un revenant, salut Otto (et la bise à Marc)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a pas de posts tous les jours, seulement du chat
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Chut il va le trouver seulement en 2012
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Otto !!
![]() ![]() Ça fait bien plaisir de te revoir !!! ![]() ![]() ![]() Ouais, si t'as changé d'adresse entre 2005 et 2010, c'est TA faute si tu n'as pas été mis au courant de la réouverture de Franconaute. :toi: :tua culpam: ![]()
Modes d'affichage | |
|
|