![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les producteurs n'allaient tout de même pas laisser nos heros user le fond de leurs semelles.
Alors ils leur ont donné des véhicules caractéristiques Allez vous retrouver ces séries, le nom et la marque de leur voiture, l'année de fabrication, la puissance en CV et le nombre de cylindres des moteurs... Bon, je serai sympa, seul le titre de la série suffira ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Notre sprinter fou Jagermeister tente une échappée dès le départ de l'étape avec 6 points
Le peloton va t il réagir et le laisser partir seul vers la victoire ? Jagermeister 6 points |
|
||||
|
||||
![]()
TheNaq ne veut pas laisser la victoire et s'engage dans la poursuite pour rattrapper Jagermeister avec 6 points également.
Un petit jeune egalement, Jmlo, plus habitué à la montagne tente de suivre le train d'enfer avec 5 points Jagermesiter - TheNaq : 6 points Jmlo : 5 points |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voila ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une arrivée en ordre serrée pour le peloton
On joue des coudes alors que nos concurrents sont lancés à pleine vieteese vers la ligne d'arrivée, mais c'est grâce à un ultime coup de rein que Sentenza parvient à se demarquer par la plus petite des différences Sentenza : 6.5 points Jagermeister - TheNaq - Stratcom : 6 points Jmlo - Finwe : 5 points Mais l'étape n'est pas terminée et de nouveaux concurrents pourraient prétendre au podium Mention spéciale à Sentenza, le seul à avoir trouvé la 4 Mention spéciale à Stratcom, le seul à avoir trouver la 6 (pourtant, je pensais qu'elle serait ultra simple) Enfin mention spéciale à Jagermeister qui justement pour la 6 m'a proposé : L'Homme de Vienne, qui n'est naturellement pas la bonne réponse, mais qui m'a fait déciouvrir une série qui m'était totalement inconnue (et ca a l'air bien dommage...) http://www.serietele.com/serie-video-365-444.html |
|
||||
|
||||
![]()
Là je dois avoir 7 ou 8 bonnes réponses je pense.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais il faut reconnaitre que les concurrents du jours sont de veritables atheletes et rivalisent tous pour atteindre les sommets du classement. L'émulation a ainsi certainement poussés nos coureurs à réaliser de véritables performances : Mad et Dreaming sont au coude à coude et même la photo finish ne permet pas de les départager avec leur 7.5 points Mad - Dreaming : 7.5 points Sentenza - Pumba : 6.5 points Jagermeister - TheNaq - Stratcom : 6 points Jmlo - Finwe : 5 points |
|
||||
|
||||
![]()
Tous dopés de toute façon ...
![]()
Modes d'affichage | |
|
|