![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Vince que je ne connais pas bien
![]() ![]() PS : Y a moyen de corriger les fautes d'orthographe dans le titre du topic (majuscule au début et passe). PS2 : Style, c'est sympa pour Vince mais pourquoi t'acharnes-tu à souhaiter les annifs de gens que tu ne connais pas ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bounaniv' Vinçounet!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'habitude, je n'interviens pas dans ces joyeux topics anniversaires, mais pour choupinette je me dois de faire une exception:
Bon ![]() ![]() Et que cette nouvelle année t'apporte de régulières et toujours très agréables opportunités de terraser le Marseillais en GPO ![]() Vive l'Empereur! Vive le Champion du Bien! |
|
||||
|
||||
![]()
joyeux anniv vince
![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Vince.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Encore un que je connais pas mais bonne anniversaire
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Merci les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci choupinette ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Pour la peine, moi qui connait Vince (et qui peut donc vous dire qu'il ne le mérite pas), je ne te souhaite pas un bon 42e anniversaire, homme à la voix d'ados ![]()
Modes d'affichage | |
|
|