![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila le forum m'indique qu'il est 18h45 alors qu'il est en angloiterre 17h45 ... j'ai regarder mes option et j'ai bien indiqué que je voulais le fuseau de londre ...et si je regarde le fuseau d'apres je passe bien a 16h45 ...
donc il y a une couille avec les fuseau horaire ... en tout cas le mien ...
|
||||
|
||||
![]()
T'as du passer sur le fuseau horaire breton
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il y a un problème aussi pour le GMT+2, je vais voir comment corriger ça
![]()
|
|||
|
|||
![]()
De ce que j'ai compris, il s'agit d'un bug qui n'a été corrigé que dans un patch... autrement dit faudrait mettre le forum à jour
![]() Lafrite est interdit de postage dans ce topic ![]() J'ai essayé de changer ton fuseau directement dans l'outil d'administration, en théorie ça ne change rien mais regarde tout de même ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre l'orthographe, cela ne change pas des masses ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 19/03/2007 à 21h40. |
|
|||
|
|||
![]()
A part patcher et donc payer 30€ je ne peux pas faire grand chose
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est surtout en France qu'on est à la mauvaise heure...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() hum hum ![]() ![]() Dernière modification par ric novice ; 21/03/2007 à 13h07. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|