![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vincent Delerme? C'est merde sur galette CD...
![]() Il chante faux, la musique est nulle, les textes crétins. ![]() Delerme = caca. ![]() Ceci est un message à l'adresse de curTis qui abuse de ses pouvoirs de modo sur le forum humour. Mais ici, il ne passera pas. Ici il est sur MON domaine. ![]() Tous les Membres du forum sont invités à donner leur avis sur les capacités de musicien de Vincent Delerme de façon scientifique. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On peut avoir un petit extrait, pour voir ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben... Là par exemple...
Ecoutez moi cette voix... si... expressive! ![]() ![]() ![]() Et ses textes... Et cette musique... Ca s'apelle une catastrophe. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oulà, oui, c'est violent...
T'aurais pû prevenir que c'était déconseillé aux âmes sensibles ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oups oui pardon.
![]() M'enfin, y'en a qui aiment... Hein curTis? ![]() Viens donc nous exposer ton cas, je suis sûr que tu es malade. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a un forum musique, quand même... enfin... j'admets que l'arti.. ce chant... -cette personne qui utilise sa voix pour gagner sa vie- est particulièrement mauvaise dans son domaine.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le combat du siècle !
![]() A ma gauche : Curtis Newton ![]() ![]() ![]() 2,02 mètres, 105 kg, surnommé "el bouffon" Son arme mortelle : Le lancer de blague à l'épaulé-jeté, champion du Monde en 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 et 2005 . Ouah la bête ! ![]() Il a raté la session 2006 à cause d'une malheureuse foulure au poignet (trop regardé les photos cochonnes de Jmlo ![]() A ma droite : Chazam ![]() ![]() ![]() 1,60 mètre, 70 kg, surnommé "le Prof" Son arme mortelle : le jet de flood (ses collègues féminines peuvent en témoigner ![]() Qui sortira vainqueur de ce match épique (et colegram ![]() La suite ici. A vous les studios. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Quand je pense que j'ai dormi chez un monstre qui aime ça j'en frémie rétrospectivement ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Bien que je soit à fond pour Chazam il serai juste que le match se déroule sur terrain neutre genre le forum sport... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Houf ca fait mal.
Pauvre gens ceux qui écoutend cela. Mais bon
|
||||
|
||||
![]()
Heu, je sait pas si je suis scientifique, mais je crois qu'il devrait retourner au collège, pour apprendre al musqiue, lol et de plus devrait manger des bonbons au miel, sa lui adoucirait la voix.
Modes d'affichage | |
|
|