![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila voila
![]() j'ai eu une idée ( <--- ceci n'est pas une information en soi ![]() en fait , il s'agirait d'un jeu , qui consisterait a prendre l'indentite d'un autre pendant une journee, et a poster selon le style de cette personne . bien sur , la " nouelle personnalite du posteur " serait inconnue des autres , et a la fin de la journee , chacun devrait definir qui etait qui .... vous comprenez pas? je m'explique . par exemple , jsi jmlo choisi de participer, pendant une journee , jmlo me file son mot de passe , et je poste son son identite ( et non plus sous ar sparfell )lui fait de meme avec quelqu'un d'autre , et etc etc pour tous les participants .... bien sur , pendant le transfert de personnalite , interdiction d'aller farfouiller dans les mps , et interdiction de changer le mots de passe . et a la fin de la journee, ou le lendemain , chacun dit qui pense que qui etait derrière le pseudo de qui ..... non? ca serait pas une bonne idee de jeu ca? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas mais il ne faudrait le faire qu'avec des gens de confiance et seulement si les admins sont prevenus.
Le probleme c'est que pour certains ca risque d'etre repere assez vite (si yboom poste a la place d'akmar par exemple ![]() Et ceux qui postent doivent bien evidement continuer de poster comme si il etaient sous leur pseudo non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
oui oui , qu'entre gens de confiance ( notamment pour les mps ....et pour qu'a minuit tout le monde puisse retrouver son corps d'origine
![]() bhein j'hesitais entre deux formule : soit on echange que les pseudo, soit on essaye aussi d'imiter le style .....comme vous voulez !! donnez votre avis !! ![]() ![]() pis par contre , pour se marrer , on pourrait aussi changer les avatars et la signature ![]() ![]() ![]() qui s'inscriiiiiiit? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pas moi , je suis en vac pour 15 j à partir de demain :evilfume: Mais je suis curieux de voir ce que ça donne . Qui est volontaire pour peter son clavier de manière à bien imiter arounet ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
aff' ....bhein sinon , on peut attendre la rentree des cla....la reprise du boulot ....pasque je crois modestement que ce type de jeu , sans jmlounet , chazamoumou et massassounet , bhein je peux carrement me le carrer sous l'epaule ....voire plus bas
![]() mais sinon ? t'en pense quoi de l'idee? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, comment dire ... c'est sparfellique
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
certe
![]() mais vois tous les avantages potentiels ! si ca se trouve , ton "toi transitoire" te trouvera un avatar jlo encore meilleur !! chus sur que tu pourrais rentabiliser ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'idée est tellement "bizzare" que j'adore
![]() Par contre échanger les comptes ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() bhein oui mais d'un autre cote , si ca se fait entre gens de confiance , pourqoi pas? .....pis poster en prenant le nom de l'autre , ca pourrait poser des problemes .....quoique ma solution ausi en fait ![]() pis avec ma solution , on peut aussi changeouiller les avatars et les signatures ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je peu etr yboom?
![]()
Modes d'affichage | |
|
|