![]() |
|
|
||||
|
||||
|
EU3 EU3 EU3
|
|
|
||||
|
||||
ça marche pas "erreur il faut 128 mo de mémoire" J'en ai 512............................................... ........................à moins qu'il ne parle de la mémoire de la carte graphique mais ça m'étonnerait (sinon on va être beaucoup à ne plus jouer) |
|
|
||||
|
||||
|
c'est bien la carte graphique qui doit avoir 128 mo...
mdr...
|
||||
|
||||
|
Bon je suis foutu, le message dit explicitement qu'il faut 128 de "video memory".........EU3 ne sera pas pour moi
Dernière modification par lemarseillais ; 17/01/2007 à 20h32. |
|
|
||||
|
||||
|
Ta carte graphique n'a même pas 128 mo de mémoire???
Mais alors... Notre host fabuleux, lundi encore... C'était choupinette , je me disais bien que je n'avais vu son nom nulle part, il avait pris ton pseudo en fait , et j'y ai cru!Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire: des gpo EUII tous les jours pour tenter d'oublier Bande de drogués, moi j'attends tranquillement sa sortie, je ne suis pas dépendant
|
|
|
|||
|
|||
|
mince meme moi qui suis sur un vieux coucou, j'ai une carte graphique à 128 Mo ... je vais pouvoir jouer à EU3 avant Sebounet
|
|
|
||||
|
||||
|
Une gpo EU3 qui se monte et je ne vois pas encore vos candidatures.....cela m'étonne. Au moins y'aura ric
|
|
|
||||
|
||||
|
on joue mercredi ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Aedan n'a pas récupéré le net moi je suis d'avis qu'on attende son retour. toute façon on est plus à une semaine prêt et puis la gpo est finie alors autant la finir tous ensemble
|
|
|
||||
|
||||
|
Marf, pour la première GPO EU3 j'attend d'abord que la 13 et la mollo se terminent, 3 gpo par semaine non merci
Et puis aussi pour voir comment ça se passe et attendre que sorte la version 1.3c 13 mai beta patch, qui sera enfin équilibrée et jouable en multi
| Modes d'affichage | |
|
|