![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ? | |||
Oui ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 55,00% |
Non ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 45,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Non étayé ?
Alors je t'invite, gilou, à relire l'ensemble de ce topic. Tu constateras que j'apporte des preuves à mes accusations. Tu remarqueras également que tout le monde (ceux qui défendent danton) prend soin d'éviter les sujets qui fachent pour se concentrer sur les accusations indéfendables sur les belges (qui ne sont d'ailleurs pas de mon fait). Alors, au contraire de ce que tu dis, vous ne réagissez pas du tout sur les faits mais sur les alégations non étayées (accusation d'être belge). Alors oui cela ne me plait pas cette parodie de jugement où certains s'efforcent de détourner la justice et de lui faire perdre son temps, comme toi ![]() PS: ce forum s'appelle franconaute pas belgonaute quoiqu'il t'en déplaise ![]() ![]() PPS: ça veut dire quoi ça je suis pas de bonne humeur alors vous vous ne devez pas écrire sur le même ton exécrable que moi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai lu tes inepsies et rien de concret n'en ressort vraiment, sinon je n'aurais jamais réagis à tes conneries geignardes. Les preuves que tu apporte soit disant, ne sont détournements du contexte, mensonges, et calomines, dans le seul but de nuire et de diffamer quelqu'un de plus habile que toi ! Mais si tu veux en faire une affaire personnelle, je peux bien te satisfaire et te pourrir la vie comme tu ne peux l'imaginer ! Tiens je rajouterais que le symbole Franconaute, à bel et bien pignon sur rue en Belgique, ce qui prouve bien que l'admin est venu chez nous s'inspirer et que donc Franconaute est belge !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 11/08/2007 à 12h17. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() T'es de mauvais poil ou t'a piccolé ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
"A bon entendeur"
![]() Mais tu crois faire peur à qui gilou ? Tu es un homme de main engagé par Danton ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
surtout quand on sait que c'est un belge qui a donné le nom du forum ![]() Sinon, je rappelle juste que l'enkhazakement c'est un jeu et que ça vaut pas la peine de se prendre la tête là dessus. voilà voilà... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas renoncé!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, je ne sais pas trop bien si "l'engueulade" au-dessus est une comédie ou est sincère, je me contenterais donc de rappeler que si différent véritable il y a là, il vaut mieux qu'il soit réglé par mp.
![]() S'il y a vraiment matière à se taper dessus, et que ça continue dans ce topic, je ferme, et j'enkazakhe les protagonistes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande aussi s'il ne faudrait pas supprimer ce forum qu'était un private joke au départ et qui devient un peu trop défouloir
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|