![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ah et je voudrais savoir, c'est normal que Venise ait eu les cartes du nouveau monde alors qu'en Pologne toujours rien ?
A cause du groupe tech ?
|
||||
|
||||
|
J'arrête pas de dire que je suis un génie. tellement fort que je devine ce que veux Danton avant même qu'il le post
![]() Remonter voir mon post précédent pour les décalages de sessions
|
||||
|
||||
Marseillais a devancé mon ordr... ma demande Enfin! Enfin! Merci, Ô Seigneur , tous mes efforts n'auront donc pas été vains. Mon padawan a appris quelque chose Vous savez pourtant bien, Ô Seigneur, combien, la tâche fut difficile, à la limite de l'impossible... Ce galopin de Marseille était fort rétif et se complaisait dans son ignorance Oui, Ô Seigneur, j'étais sans doute le seul à pouvoir arriver à réussir cet exploit incroyable,je suis le Jason des temps modernes ... J'y suis arrivé! Aaah, remercie moi pour tous mes efforts, Marseillais ingrat, moi qui t'ai dégrossis et ai fais de toi un homme Quel GO, mais quel GO
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Oui pour toutes ses dates. Au suivant, et dans l'ordre et la discipline! |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis ok pour ces dates. (3 ou 4 et 12 aout)
|
|
|
||||
|
||||
|
Il ne manque plus que l'avis de Ciirse, Elvis et Jimbo.
Surtout si vous les croisez demandez leur. Je pense notamment à Elvis qui est très difficile à croiser et très rare sur le forum. Je conseille à tout le monde (SURTOUT LEAZ) de faire au moins un tour demain, en fin d'apres midi, dans l'éventualité où tout le monde aurait dit oui pour jouer vendredi soir.
|
|||
|
|||
|
Bon je serais pas là, ni le 3 et le 4 comme je vais en weekend chez la famille, et le 12 aussi comme c'est a cette date que je pars en vacance.
|
|
|
||||
|
||||
|
A la base de cette GPO comme l'avais dit Danton on devait normalement pas faire de pause pendant les vacances (ou tout du moins pas plus d'une session)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|