![]()  | 

| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

Citation: 

A moins d'y parvenir avant ce week end   (8000 en culture c'est vraiment beaucoup, j'ose pas imaginer pour le 4ème   )

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

j'y ariverais ... 

Citation: 

le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

J'en sais rien moi je calcule pas tout ca   Tout ce que je sais c'est que j'augmente alègrement mes revenus avec les raids  

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Hmm; sérieux, je crois que même sans raider, Yboom se fait des tas de tunes... Et la seule raison à ça, c'est qu'il ne se fait pas raider et qu'il n'a aucne unité de défense à envoyer à qui que ce soit pour aider...  

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

jusqu\à présent vos villages ont produit 8299 points. Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait 8000 points .  

Déjà passé :p  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Toute façon après réflexion ca servirait pas forcément de faire une armée maintenant, c'est vraiment trop tard . 

Avant ca rapportait des pépèttes à tout le monde de raider . Mais maintenant tous les joueurs ont vus leur activité se dégrader fortement . Je suis bien content en tout cas d'être dans une des zones les plus peuplées, mais le problème c'est que du coup tout le monde raide aussi   Et je viens de regarder la zone de yboom, ben c'est relativement désertique et je doute que les raids ne soient rentables avant très longtemps   Quoi qu'il en soit tu ne pourras jamais doubler ta production dans une zone pareille P.S.: en regardant de plus près elle est vraiment pourrie ta zone    Presque pire que Chazam qui a tendance à squatter de plus en plus vers la droite ... vers moi quoi    

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Oui, moi, y'a plus rien...  

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|