![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Maître, je tiens à signaler que je suis ici votre fidèle le plus fervent. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() A moins que j'ai oublié d'en bannir quelques uns ? C'est vrai que j'éprouve un certain manque là ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() t'es encore là toi ?! ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je sais par qui commencer alors
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On arrête d'embêter Andy ici
![]() Andy est âgé et fatigué, il est proche de la retraite et il va bientôt rejoindre Massa au Panthéon des Proadmins honoraires ![]() Heureusement il reste un admin encore jeune, beau, vigoureux et sexy, l'Abbé en personne ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Tiens, d'ailleurs, depuis que tu ne peux plus draguer des étudiantes on te voit plus souvent, je me trompe ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il ne faut pas être en contradiction avec Chuck Norris !
![]() ps: moi j'ai déjà été banni ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne détournons pas l'attention en parlant de bannissement, l'épée de Dam... le round-house kick de Chuck menace de nous frapper.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon on en remets une couche ! C'est pour quant ?
Un forum dissident les possède les balise, faudra pas s'étonner que les AAR se meurent ici et se retrouvent là-bas ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|