![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En Afrique ou en Espagne LA y'a du pognon et de la gloire à se faire ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon allez, l'acte III en vitesse et le début de l'acte IV histoire de bien commencer, puis on en reviendra à un rythle normal d'une partie tous les 3 jours
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je proteste, je ne figure pas dans la partie.
![]() ![]() :boude:
|
|||
|
|||
![]()
Ca vient au fur et à mesure. La partie va se dérouler sur quoi... 150 ans, 200 ans... là si je ne me trompe pas on en est à peine aux 6 premières années hein
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'ai lu, et je confirme mon présentiment : c'est vraiment bien. Bien écrit, avec de l'intrigue, des conquêtes du sang...
![]() Manque quelques histoires de fesse, et c'est tout bon. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Mais bon si je dois mettre des membres du forum pour chaque rôle je vais être vite limité, surtout depuis que mounette est en fait un homme ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je veux bien jouer le rôle d'une femme si ça peut dépanner. ![]() ![]() ![]() (putaing, je suis trop gentil en ce moment moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
chazamette ça sonne vachement bien en plus
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Leazus trouvera un moyens de revenir sur le devant de la scène Romaine en assas.. écartant son rival Trawnus
![]()
Modes d'affichage | |
|
|