![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En plus mon appart il est pas si grand pour Bruxelles. Je suis dans les petites tailles! Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() "Bon je la met ou la table, maintenant... ??!"
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est vrai que vu de la chambre, en haut, mon "salon" me donne l'impression d'un tétris! Edit: c'est malin, j'ai la musique en tête maintenant. ![]() Tuuududu dududu dudu duuuu dudu dududududuuuuu
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un coup bas :p
me voilà obligé d'y rejouer... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
999 999 points!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vous ferai deux-trois photo en fin de semaine alors
![]() Par contre point de cuisine ... enfin si un micro-onde ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour manger des saucisses barbares et du fromage avec de la charcuterie, c'est bien suffisant!
![]() Ah là là, ma dernière semaine en allemagne ou "le moment de ma vie où j'ai eu le plus faim avec les Pays-Bas". ![]()
Modes d'affichage | |
|
|