![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ca doit rigoler grave dans les tanieres .... |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu un sms d'hoax : il ne sait pas quand free lui retablira la connexion... (fai de merde ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je vais pas voir ce topic en général, mais mon intuition est toujours bonne ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon me revoilà, je vous crois perdu apparemment, un seul être vous manque et tout est des petits pieds...
Effectivement FAI de merd*, mais bon, avec d'autre ça aurais été pire (4km de la borne la plus proche...) Donc me revoilà, pour de nouvelles aventures, au passage je tiens a dire, que malgré le manque de meujeuisation, le topic a bien dérivé dans la folie pratchettiènne ![]() Donc, je résume : Dandy, Archichancelier (et non pas archimage pfff) Vous avez jusqu'a dimanche 23h (décalage d'une semaine en fait) les loups pour me designer une victime qui décédera dans la nuit de dimanche a lundi et don vous aurez le résumé lundi matin. A partir de lundi matin, le jour 1 commencera ( ![]() Voila ps : le premier qui redit que je suis a la ramasse, je le viol, okay ? Non mais oh !
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
y'a Curtiss qui dit que t'es a la ramasse ..... mouaaahhhhhhhhhhh ahahahahaha
![]() ![]() ![]() Les autres... sortez les cameras video !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'on me passe sur le corps, mais par pitié qu'on arrête de mettre deux "s" à mon pseudo
![]() CURTIS est beau CURTIS est grand CURTIS est fort CURTIS est malin CURTIS est humble "CURTISS" n'existe pas, puisque ce serait un pluriel ; or, tel Dieu, il n'existe qu'un seul Curtis. ![]() Et pour ce qui concerne les voies de fait, je signale que, tel Dieu, mes voies sont impénétrables. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je fais bien de passer de temps en temps par ici moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|