|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Oyé oyé Fraconautes franciliens 

La rencontre P&P de fin 2006(   ) aura lieu finalement au bout du compte le Jeudi 1 fevrier à partir de 19h au pub habituel , le Collony's Corner qui se trouve au 12 rue de Mirbel Paris 5ème ( Métro L7 station Censier-Daubenton ) Les éminents TGX , Chal , Dandy , Marlouf , Griffon ainsi que moi même devraient être présent ce jour là   La pizza coulera à flot et les bières seront cuites au feu de bois ! Viendez-y !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Venez mes bons, nous parlerons jeux, nous parlerons gonzesses et nous parlerons forum (et puis de plein d'autres trucs) avec moultes bières et plein de pizzas suantes de fromage !  Par contre, notre bon abbé ne vient pas ?     
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  , t'as pas voulu livrer ta cousine   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Présent 

A que Coucou :boiteàcoucou: ...   coucou  !!    (idiot, n'est ce pas ?  ) Sinon je suis partant. Je vais poser la question à Madame Manu et aussi à mister Gutgut. Bien que je ne promette rien. Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Confirmation Citation: 
   [mode "charriage" ON] Par contre, 'vitez une trop grande Geek-attitude (pas lavée depuis 2 semaines, incommunicabilité ) , please ! !       [mode "charriage" OFF] Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et moi je pourrais venir aussi? Peut etre madame voudra telle venir. 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Même si je ne suis pas là, tout le monde il est le bienvenu j'en suis sûr    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Coelio va se libérer, c'est sûr.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah si c'était vous qui la supportiez tout les jours, vous ne diriez pas ça. P..... de caractère à la con. 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |